Partie 3

892 61 14
                                    

Je suis chez moi, je me prépare pour allez travailler a la boutique. Je suis dans la salle de bain, avec une serviette autoure de la taille, je prend mes vêtements pour pouvoir les envilé. Je met la serviette qui était autoure de ma taille dans le panier a linge sale. Je passe une main dans mes cheveux pour le mêttre en bonne état. Je sort de ma salle de bain pour allez dans la cuisine me faire un petit déjeuner pour la journée. Je prend dans un des placard un bole, je referme le placard pose le bole sur la table, je vais dans le frigo chercher du jus d'orenge, je prend aussi des fraise. Je vais posé le tous sur la table, je vais chercher dans un meuble des banane. Je revient vers la table, je pose les banane, je prend un couteau pour couper la banane en petit morceaux. Je verse ensuite du jus d'orenge dans le bole, je prend un plateau pour y mêttre mon petit déjeuner sur celui si. Je prend le plateau et vais dans l'endroit que j'aime le plus au monde chez moi, le jardin de ma mère.

Dans le jardin il y'a des pots de fleurs absolument partous, on n'y trouve aussi des renger de fleurs, quand on rentre on n'a l'impression de voir des couloirs de fleurs. Pour ma mère c'était très important pour elle de les mêttre de fasson a ce que sa fasse des couloir, c'était facile pour elle de pouvoir s'en occuper et de les regarder en même temps. Il y'a au milieu du jardin, un endroit ou on peut ce posé trenquillement pour pouvoir manger ou ce repouser. Ma mère a fait cette endroit spécialement pour moi, comme je pensé la plus part de mon temps quand j'était a la maison, dans ce merveilleux coin de pardis. Je pose mon plateau sur le sole, je prend une fraise et je vais chercher l'arrosoir, j'y met de l'eau qui provient d'un mini lac, que l'on a fait pour pouvoir y prendre de l'eau quand on a n'a besoin. Je commence part arroser la renger de rose rouge, j'y mat tous mon coeur, je prend mon temps pour mêttre de l'eau dans chaque pots.

Quand après un petit demi heures je revient vers mon petit déjeuner, je me pose un peut pour manger le reste. Quand je prend mon petit déjeuner ici, j'oublie toujours de manger, car des que je voit les fleurs je doit immédiatement m'en occuper, on peut dire que c'est vitale pour moi. Je prend un morceaux de banane et le met a ma bouche, je le mange doucement en regardent les fleurs, je fini la banane rapidement, je mange les quelque fraise qu'il me reste et je boit mon bole de jus d'orenge. Après que j'ai terminer de prendre mon petit déjeuner. Je me lève et vais arroser les autres rengers. Je prend bien tous mon temps pour leurs donner a boire, je suis heureux de faire sa tous les matin, même si je doit me réveiller a 5h pour m'en occuper. Quand j'en ai terminer avec les renger, je remet de l'eau dans l'arrosoir pour allez mêttre de l'eau sur mes petite plantation, car oui même si j'ai plus de 1 000 fleurs dans le jardin, je n'en n'ais pas assez.

Je vais dans le coin réserver a mes plantation, je leurs donne a boire, je voit que sa commence peut a peut a pousez, je suis vrament trop content. Quand j'ai fini de m'occuper de l'endort que j'affectionne le plus chez moi, je vais chercher le plateau et regarde une dernier fois les fleurs avec un sourire au lèvre, je vais dans ma cuisine mêttre le bole dans le levier, je nettoie le plateau pour le renger a sa place, je vais lavè le bole pour povoire le remêttre a sa place. Quand j'en ai terminer, je sort de chez moi pour allez dans la boutique.
Quand j'arrive a la boutique il est 7h50.

- Bonjour Eren !
- Bonjour Petra ! Comment va tu ce matin ?
- Très bien et toi ?
- Super bien !
- Tu tes occuper des fleurs ?
- Comme toujours.
- Sa m'étonne pas du tout c'est bizzare.
- Tu sais comment je suis non ? J'aime m'occuper du jardin de ma mère.
- Je sais Eren et je trouve que tu t'en occupe vrament bien.
- Merci.
- Ta pas oublié de manger cette fois si ?
- Non ne t'inquiète pas, je n'ai pas oubié cette fois si !
- T'en meiux alore ! On va bientôt ouvrire.
- Daccord chef !

Petra c'est une personne que j'aime beaucoup, elle sait que je passe mon temps avant de venir travailler dans le jardin de ma mère. Petra va mêttre le petit panneu " ouvert " sur la porte de la boutique.

Le langage des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant