Je suis dans mon petit coin de paradis, un petit jardin rempli de toute sorte de fleurs. Depuis que je suis tout petit, j'ai une passion pour les fleurs. Ma mère aussi aimer sa, elle ma transmit sa passion. Ce jardin c'était a elle, elle s'en occuper tous les jours, moi des que je pouvais je l'aidée a entretenir son jardin. Je passer de plus en plus de mon temps dans le jardin, même si on avaits tréminer de l'entretenir. Je rester là a regarder les fleurs, sa m'apaisé. Au file du temps je me suis découvert une vrai passion pour les fleurs. Ma mère ma alore aprit le langage des fleurs, leur signification, j'était vrament heureux de partager des moments de complicité avec elle.
Mon père aimer nous entendre parler de fleurs, il aimer voir ma complicité avec ma mère, il était heureux. Ma mère et moi on lui offré pour son anniversaires, des arum leur signification est moderne et graphique, l'arum est associé à la fertilité et à la masculinité. Il était toujours tres content, sa nous fessé plaisirs a ma mère et moi.
Quand mes parents son mort, dans un accident de voiture, j'ai était brisé. Je n'avais plus le goûts a la vie, heureusement que Mikasa et Armin, mes deux meilleurs amis était là pour me soutenir, car je ne serait déjà plus de ce monde. Sa a était très douloureux pour moi de vivre pour moi, sens la presence de mes parents avec moi.
J'était pendant un certains temps très triste, même si j'avait mes deux meilleurs amis pret de moi, quand j'était dans le jardin a ma mère, je pleurer énormément et encore aujourd'hui il m'arrive de pleurer quand sa va pas fort dans ma vie.
Maintenant sa va un peut mieux, je vais leurs rendre visite chaque samedi au cimetière, je leurs apportes des fleurs. Je reste toujours environ 2h a leurs parler de ma semaine. Sa me fait énormément de bien de pouvoir leurs parler, car je sais que même si ils ne son plus de ce momde, ils m'ecoute comme ils l'on toujours fait quand ils était encore pret de moi.
En ce moments, je travailler en t'en que fleuriste. Sa me permet d'étre en contacte avec des personne qui partage la même passion que ma mère et moi.
J'ai rencontrer une jeune fille du nom de Petra Ralle, elle est vrament très gentille et aime beaucoup les fleurs. On c'est rencontré dans un petit café pret de chez moi, nous avons commence a discuter de notre passion en commun. Elle m'avait dit qu'elle traveiller dans la boutique de fleurs " Flower Passion ". Elle ma alore proposer de travailler dans sa boutique, j'ai tout de suite accepter, elle était ravi. Nous sommes rapidement devenus de bon amis.
Aujourd'hui je suis heureux, d'avoir rencontrer Petra et de travailler a la boutique. Mikasa et Armin son très heureux de me voir de nouveau heureux, il s'inquiéter toujours pour moi.
1/4
VOUS LISEZ
Le langage des fleurs
RomanceEren connait le langage des fleurs, il sait toute leur signification. Il va faire la rencontre de Livaï, un jeune homme en fauteuil roulant, qui aime regarder les fleurs. Une histoire d'amour qui commence avec des fleurs. __________________________ ...