s e v e n

428 47 4
                                    

 ۰۪۪۫۫●۪۫۰  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ۰۪۪۫۫●۪۫۰  

Le lycan les regarda franchir le portail, sans un mot, un voile de tristesse dans ses yeux. L'humain aurait voulu rester aux côtés de son ami, mais ce dernier l'avait sermonné en disant que des populations toutes entières devaient être sauvées que s'il restait avec lui, Sehun n'aurait plus personne à consoler. Le mage avait posé une main sur son épaule, dans un geste réconfortant avant de passer la barrière, suivi du noiraud qui se retournait souvent vers le blond. 

Une sensation étrange passa dans le corps du faux-vampire, condition qui lui rappelait désespérément la perte de Kyungsoo, le vrai-vampire, une charge électrique lui passant dans tout le corps hérissant les poils de ses avants-bras. Il fronça les sourcils face à cette nouvelle réaction et entoura son torse de ses bras. Ils atterrirent dans une toute petite ruelle, étrange alors que le mage disait qu'il était obligé d'avoir un grand espace avec une source de magie pour ouvrir un portail. 

Sehun avait toujours ses bras entourant son torse, clignant plusieurs fois des yeux tout en regardant les hauts buildings éclairés remplaçant les étoiles dans le ciel sombre. Le soleil avait laissé sa place à la lune alors qu'il n'était que six heures du soir. Le noiraud sentit une douleur au niveau de ses gencives et devina que sa transformation de nuit commença. Suho se tourna vers lui et lui fit un signe de tête, l'incitant à le suivre. 

L'humain suivait le plus vieux qui lui-même suivait les instructions laissées par le blond pour se repérer dans cette immense ville. Un silence de plomb planait sur les deux partenaires d'armes, mais aucun ne voulait le rompre et ils en avaient bien besoin. Voir quelqu'un se faire tuer est toujours quelque chose de douloureux, mais voir son ami mourir devant ses yeux l'est encore plus et voir son amour de toujours mourir dans ses bras l'est trois fois plus. Les deux ne pouvaient qu'imaginer la douleur ressentie par leur ami, mais ils la comprenaient quand même : le châtain et le noiraud n'avaient pas vu la personne dont ils étaient amoureux pendant une longue année et avaient horriblement souffert. 

Sehun pourtant n'avait pas serré dans ses bras son aîné en lui disant à quel point ce dernier l'avait manqué. Il l'avait tout simplement rejeté pour s'être barré et de l'avoir laissé seul. Il avait la chance de voir celui qui faisait battre à tout rompre son cœur et pourtant ne profitait par de cette chance. 

Se mordant la lèvre inférieure, il releva sa tête depuis là, dirigée vers ses chaussures. Il fixa le dos du plus petit en taille ses muscles se contractant à chacun de ses pas et très voyant malgré son épaisse veste les couvrant. Il se mélangeait à la foule du'une facilité extrême, les mains dans les poches de son jean, le talon de ses bottines claquant sur le sol que Sehun arrivait à discerner malgré les rires des jeunes filles faisant les magasins avec leurs amies ou les musiques sortant des enceintes des établissements. Il se demandait pourquoi il était parti. Il lui en voulait, mais en même temps non. Il voulait lui avouer qu'il était la seule personne à lui faire ressentir ce genre de chose et en même temps avait envie d'éclater sa tête contre un poteau ou un tronc d'arbre mais savait que malgré la satisfaction que lui procurait ce geste de violence, culpabiliserait juste après. Il souffla d'exaspération en passant une main dans ses cheveux, retirant alors sa capuche posée sur son cuir chevelu. Ses sentiments étaient si contradictoires. 

SURNATURAL | SEHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant