۰۪۪۫۫●۪۫۰
La première fois que Sehun avait rencontré Chanyeol, ce fut avec le mage, pour ne pas changer. Les deux amis se baladaient en ville alors qu'un géant les avait bousculés pour cause, qu'il marchait en arrière et ne voyait pas où il allait. Le noiraud et Suho avaient fini les fesses sur le bitume, côte à côte avec le yoda en face d'eux, papillonnant des paupières, une lueur d'incompréhension dans son regard. Et c'est quand le démon vit les deux jeunes-hommes qu'il comprit.
Il s'était excusé et avait invité les deux dans un petit café histoire de leur payer à boire. Sehun et le châtain avaient accepté sa proposition et s'étaient directement entendu avec le démon aux cheveux blancs à l'époque. Sehun avait adoré son côté enfantin et son sourire rayonnant son visage. Ils s'étaient ensuite revus dans leur lycée et l'humain et le démon s'était sauté dans les bras comme s'il se connaissait depuis des décennies. Une forte connexion s'était créée entre les deux. Ça a d'ailleurs été Chanyeol qui fut le plus présent durant toute l'année où Suho avait disparu, laissant un Sehun complètement désemparé. C'était également à cette époque qu'ils avaient fait la connaissance de Yifan, l'ange communément appelé Kris qui se prenait pour le maître de la galaxie et Suho adorait le faire redescendre sur Terre. Il était toujours accompagné de Tao, un fantôme aux yeux de panda.
Baekhyun, quant à lui, trouvait souvent des mots dans son casier au lycée. Il n'était pas le plus populaire et s'en fichait un peu. Kyungsoo lui répétait sans cesse de chercher cette personne qui prenait tant de temps à lui déposer ces mots, mais le chat préférait l'ignorer. Il n'avait pas le temps pour des enfantillages disait-il alors que ces petits mots doux lui faisaient en véritablement chaud au cœur et qu'il vérifiait tous les jours son casier pour trouver ces petits mots écrits à la main.
Il ne se serait jamais douté que ses mots provenaient du démon de la famille la plus puissante du pays et que le mage en lui-même viendrait parler avec lui de Chanyeol. Baekhyun, ce jour-là, avait été très gêné. Il ne connaissait pas le mage qu'à l'époque tout le monde excepté Sehun appelé Junmyeon. Baekhyun savait tous les mérites que les chats donnaient aux mages alors avoir le seul dans le monde dans son école était un privilège pour eux, mais pouvoir parler avec et pouvoir même devenir ami était complètement fous.
Suho lui avait longuement parlé malgré que le noiraud eût essayé de s'échapper en disant que Kyungsoo était sûrement en train de l'attendre. À ce moment-là, le châtain lui avait alors pointé du doigt le vampire assis sur le banc de la cour assis juste à côté de Kim JongIn en disant qu'il n'avait pas vraiment besoin du chaton maintenant. Ce dernier avait alors croisé ses bras sur son torse, une mine boudeuse sur le visage, forcé à rester discuter avec Suho. Le mage avait alors ri et avait commencé à parler de Chanyeol, lui avouant qu'il était l'auteur de ces mots que recevait tous les jours l'homme chat, mais qu'il était beaucoup trop timide pour venir parler à Baekhyun. Ce dernier l'avait écouté d'une oreille attentive, sa queue aux poils noire s'entremêlant entre ses jambes alors qu'une teinte rouge se peignait sur ses joues. Ce fut alors le donneur qui reçut une lettre dans son casier le lendemain, lui demandant de se retrouver dans un petit café.
VOUS LISEZ
SURNATURAL | SEHO
FanficQuand Sehun, simple humain cohabitant avec des créatures surnaturels depuis sa naissance, va devoir aider Suho, un chasseur de sorcière, à en traquer une et que les sentiments ainsi que les souvenirs resurgiront de leur mémoire. " T'as cru que j'ava...