**journal 3**

9 0 0
                                    

-23 octobre 2017-

Je peux maintenant dire! Que je n'ai rien a dire..! Je crois, que vous savez un peu comment je me sens à travers ça! Je sais qu'il ne faut pas se laisser abattre par un gars comme ça! Mais.. C'est le seul qui me restais! Le seul qui me rendais heureuse! J'ai l'impression que tout me tombe sur la tete..

•dimanche•
J'ai passée la nuit a pleurer et manger du pop corn! À penser aux moments heureux que l'on avait passés! Qu'en ce moment.. Il est sûrement même pas en train de s'en vouloir! Il m'a texter une fois!! Bien sûr.. Ça m'a pris toute la force du monde pour soit lui repondre que c'est un trou de cul! Ou lui dire que je l'aime et que je le pardonne! Son message etait comme suit

Jack🙄💔: <je t'aime.. je suis désoler>

J'ai jamais ris autant de ma vie! Comme si j'allais le croire. J'ai beau être encabané dans mon super lit douillet, en train de morver jusqu'a mourir, j'ai encore une tête sur les épaules et je ne me laisserais pas avoir.. Me faire rire de moi! Par mon chum pis ma best! C'est quoi ma vie.. En plus ma soeur se pousse.. Elle ne pouvait pas rester pour m'ecouter..!

Après le dîner, ma mere se demandait si j'étais encore là, et bien oui! Elle a ouvert la porte, et j'avais l'impression qu'elle savait ques qui se passait.. Elle m'a dit "tu sais, je suis ta mère. Je suis là si tu as besoin. Je n'ai pas été assez là pour ta soeur et j'ai appris ma leçon." et elle est partie. J'ai envie de tout lui dire.. Juste pour manquer 2-3 jours d'école ou tout simplement partir d'ici! Mais bien sûr c'est impossible! Demain je dois me lever et aller a l'école..

Je crois que je vais me lever, aller courir et m'incrire au gym. J'ai besoin de me mettre en forme.. Et perdre quelques kilos si je veux être "le corp parfait pour séduire en 3 étape" que j'ai vu dans le super magazine déprimant que je lis.

-s'entrainer un peu
-faire attention à son alimentation
-bien dormir

Je crois que c'est à peu près ça. J'ai quelques centaines de dollars de côté, alors en allant vers le centre-ville je vais arrêtée chez la coiffeuse. J'ai besoin de changer d'air. Mais d'un côté, je savais très bien.. Que tout se que je voulais, c'est LE rendre jaloux! Me sentir parfaite a ces yeux.. Même si sa ne changerait pas grand chose, au moin.. Je vais me sentir belle pour certains gars..

anyway! Je dois faire quelque chose aujourd'hui.. Je ne resterais pas ici à rien faire. Il m'a envoyé un message. Mais, sa ne me tente même plu de les lire. Alors, je vais le bloquer sur touteles application. Je vais changée ma photo de couverture facebook pour une photo random de panda, parce que c'est beau les panda! Et puis, quand je vais revenir du coiffeur, je vais prendre une nouvelle photo de profil (un peu osé) pour faire payer Jack!

Je me suis levée vers 14 heures parce que je me sentais un peu paresseuse! Je me suis maquillée un peu (mascara et un peu de cache cerne!). Je n'ai pas l'habitude de me maquiller, j'aime mieux être au naturel. Je me suis un ensemble mieux que d'habitude aussi (jeans troué avec un chandail blanc un peu décolleté en V." Je ne me sentais pas belle a pleurer mais un peu cute quand même.

Je suis partie pour l'arrêt de bus, le même que celui pour l'école. Le trafic a l'air plus intense que le matin avant l'école, mais j'allais, au moin, me rendre au coiffeur a côté de l'école. J'ai écoutée de la musique, j'attendais que le temps passe! J'ai décidée que j'allais me faire un bleach et me faire poser des rallonges. Ça allait me rendre un peu plus sexy!

J'avais appelée, ce matin, pour avoir un rendez-vous, mais je suis une demi-heure d'avance. Alors, je vais aller prendre un petit café, en attendant. Avec mes écouteurs, mon café et mes pensées, je me sentais invinsible! Aucune émotion et aucun remord. Je ne comprendrais peut-être jamais pourquoi il a fait ça, mais au moin.. j'essaye de me faire à l'idée, que ce n'est pas de ma faute..! Mais je n'y peux rien.. Je n'arrête pas d'y penser!

Pendant que j'étais dans mes pensées, quelqu'un est venu me mettre une main sur l'épaule. Ça me fit faire un sursaut! Je me retourna, ésperant que ça soit Micheal.. Mais je fit face à Cass..

Elle vint s'asseoir en face de moi. Et me regarda, je ne voulais pas retirer mes écouteurs. Je ne voulais même pas l'entendre! Je ne voulais pas me faire mentir (encore)! Alors, je lui dis d'un ton sec:
- Je suis désolée, mais je dois y aller, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur dans dix minutes.

J'avoue je l'ai dis avec un peu de sarcasme et une pointe de méchanceté, mais elle n'avait pas a venir ici. Je partis sur la rue et j'alla quelques bâtiments plus loin. Le coiffeur m'y attendait. Je m'assisa sur la chaise, il commença par me laver les cheveux, me les sécher et les peigner. Il me les coupa et commença a me mettre la teinture. Finalement, j'ai demandée un baleillage blond au bout de mes cheveux avec des rallonges au milieu du dos.

Je suis restée chez le coiffeur, pendant deux heures. Quand je me suis regardée dans le miroir, je me sentais ... Belle! Pas magnifique, mais belle.. J'avais la sensation qu'il me manquait quelque chose.. Mais je pouvais vivre sans.

Je suis revenue chez moi à la course, pour, le souper, j'étais seule chez moi, puisque mes parents travaillent. Paresseuse comme je suis, je me fis livrer une pizza! Je ne sais point ques que je vais faire demain! Mais la pizza va me donner la réponse.

J'alla préparer mon bain, quand j'entendis cogner. Jack.. Je le vis à travers la fenêtre. Je me suis mise à stresser intérieuremenrt.. J'avais le gout de courir et de lui sauter dans les bras, mais je n'alla pas répondre et je continua à allumer mes chandelles.. Je sais que dans moin de cinq minutes il allait venir cogner dans la fenêtre de ma chambre.. Alors, je ne pu que pleurer.. J'étais en boule, dans la salle de bain.. À me morfondre et me dire de ne pas répondre.. J'ai remarquer que j'avais encore son pendantif à mon cou.. Je le lança au bout de mes bras.. Je n'en peux plu.. Je veux qu'il parte.. loin.. j'en ai marre.. Je ne veux plu souffrir a cause de lui... Alors.. J'ai été vers la porte et j'ai ouvert..

Diaries of a sadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant