**journal 4**

9 0 0
                                    

-28 octobre-
Cher journal, ces temps si.. Les temps sont dur.. Dimanche quand Jack est venu .. Je n'ai que stresser au point d'en vomir. J'avais le coeur qui battait tellement fort.. Que j'ai finis par ouvrir..

•dimanche (soir)•

Lorsque j'ai ouvert, il etait en larme.. Mais j'ai gardée mon sang froid, et je lui ai donner son pendantif et son coton ouaté qu'il me laissait pour penser à lui. J'ai gardée la tête haute et je n'ai pas dis un mot. Jusqu'a ce qui dise..

  -Je suis desolé.. Je me ronge le sang. Je n'aurais pas dû te faire ça. Tu compte pour moi et .. je ne sais pas ques qu'il m'a pris.. J'espère que tu me pardonnera un jour, et que tu n'en voudras pas a Cass

(j'ai reflechie et j'ai sortie la seule chose logique qui m'es venu en tête!)
-he ben non, non! Je ne me ferais pu avoir. Tu m'a fais trop de mal, je ne te fais pu confiance, maintenant pars de chez moi, laisse moi..

et je me suis mise à pleurer. J'ai fermée la porte à ses pieds et je suis partie en bas, attendre ma pizza. Je m'en veut.. terriblement.. J'aurais voulu qu'il reste.. Qu'il m'explique! Mais cela aurait été trop intense et j'aurais fini par le pousser en bas du 2e etage. Maintenant, je sais et il sait que c'est fini. Je ne sais point pourquoi il a fais ça.. Je le répète et le répète, mais j'espère comprendre un jour.. Pour m'améliorer dans peut-être bien, mes relations prochaines! Je me voyais avec ce gars là... j'étais avec lui.. Depuis 1 ans!

Je repense à nous deux, nos petits moments que l'on passait chez lui, quand on fesait du sport, que je participais à toute ces parties! Que j'étais attentionnée, mais ça n'a pas suffit.. Je fais tout de travers.. J'ai l'impression.. Que rien de va ces temps si..

Une fois sortie du bain, j'ai mangée ma pizza dans ma chambre, à pleurer et morver, mais la pizza me chuchotta la réponse. Je devais savoir pourquoi il avait fais ça.

Je pris mon téléphone, je le débloqua et le texta..

moi: <j'ai une question pour toi, pourquoi tu as fais ça! Et depuis combien de temps! Comment peux-tu penser que tout peux bien aller? Que je vais te pardonner? Si tu répond du n'importe quoi, je te bloque et ça fini la.>

Quelques secondes plus tard, il me repondit..

Jackson: <Tu n'as rien fais c'est moi. Je croyais pouvoir avoir mieux avec Cass.. Que son physique m'attirait.. Mais au final, elle a seulement voulu me manipuler et avoir du cul.. Je n'ai pas pu resister.. Je m'en veux mais je te dis la vérité.. Depuis 1 semaine, elle me fait des avances et me textes sans arrêt.. Je suis desolé>

Maintenant... Je peux pleurer.. Je.. Je ne l'attirais pas tant que ça physiquement!! Il a aimé mieux aller tester une belle blonde de première !! Pour finalement "s'en vouloir".. Je.. Non! Ça ne va pas la! Sur l'impulsion de colère, je texta Cass et lui dis tout simplement

Cassandra: <comment peux-tu? Me jouer dans le dos, et ne rien me dire! Essayer de me parler en plus? J'appelle ça de l'hypocrisie! On se connait depuis le primaire! On a toujours été fidèle un l'autre... sur ce bonne soirée>

Après l'avoir envoyé, j'avoue que je me sentais un peu mal.. Je sais que c'est de leur faute.. Mais je ne pouvais pas m'imaginer tout ça.. Et elle me repondit 2 minutes plus tard:

Cassandra: <Laisse tomber, l'amour ça se fait à deux, et il m'a prouvé qu'il m'aimait, alors laisse nous tranquille. Sinon l'école au complet va savoir ce que tu as fais a Jackson au chalet! Passe une belle soirée ;) >

Et elle me bloqua.. Wow! Je suis maintenant la peste! En plus, elle me menace! Elle fait comme si j'avais toujours été son ennemi.. Maintenant.. Je suis épuisée de tout.. Demain, je dois me lever et aller a l'école.. Sûrement que je vais les voir ensemble.. Je ne tolèrerais surment pas tout ça..

Et je m'endormis, téléphone à la main, perdue dans mes pensées..

•lundi•
Je suis .. Incapable de me lever! Mais je dois y aller quand même , je me prepara.. me maquilla.. et espera que mes cernes ne paraissaient pas trop. Je me suis habillée, un peu comme la veille. Je me suis mise belle et je suis partie. Chaque détail compte.. Je ne dois surtout pas pleurer ou paraître un minimum vexer. Je mis mes écouteurs et parti pous le bus. Ça m'a pris toute la force de mon corp pour marcher jusqu'a l'école, mes pieds etait lourd et ma tête voulait exploser. Je savais, que si j'allais à mes cours, je n'avais aucune chance de les croiser.

J'ai passée l'avant-midi à essayer d'éviter tout le monde. Je me sentais.. observer, comme si "tromper" était ecrit dans mon visage. Que tout l'univers savait l'histoire. Que tout était de ma faute. J'essaya de laisser mes pensées derrière et me concentrer sur mes cours.

Le midi, j'alla au café. J'ai croiser Micheal en y allant, alors j'ai marcher avec lui. On a parlé de presque toute les sujets de conversations possibles. On a parlés politique, on a parlés de nous et on a parlés de tout et de rien! Je me sentais mieux, il me fesait sentir bien. Mais plus du genre, de meilleur ami. En retournant à l'école, Jackson a essayé de me parler encore. J'en peu plu! Il ne peut pas avaler ce qu'il a fait?!

Je ne l'ai pas recroisée dans les corridor, et c'est bien pour sa vie. Jlai repris le bus le soir et je suis rentrée chez moi. Comme si.. La vie etait un paradis en enfer! Je savais que ça pouvait être pire, mais je me contentais de se que j'avais.

•mardi•
J'ai croisée Cass, quand je croyais que tout pouvais bien aller! et bien non.. Elle veut me faire payer, pour quelque chose que je n'ai absolument rien fais. Elle etait avec ces amis et elles me regardaient en riant. J'ai eu la chance que Micheal soit la, il a fait baisser mon niveau de colère. J'avais envie de leur sauter au visage. Parce que je sais, que si elle veut me detruire, elle le peut.. Micheal savait ce qui se passait, alors il m'a tenu le bras et m'a apporté au café. Je n'avais pas la force d'aller a mes cours de l'après-midi alors je suis rentrée chez moi.. Bien sûr ma mere à été fachée au debut.. Mais quand je lui ai tout expliqué, elle a compris. Elle m'a demandée pourquoi je ne lui en avait pas parlé avant, et m'a autorisé à manger du chinois! (la chose la plus réconfortante sur terre!) Je me suis couchée la tête tranquille. Maintenant, je pouvais dormir sur mes deux oreilles.

•mercredi (aujourdhui)
je croyais que rien ne pouvais aller plus mal! Et bien.. oui ça se peut. En me levant se matin, je me suis réveillée avec un milion de notification facebook et message text de Jackson. Sa allait comme suit!

Jackson: <je te jure! Je n'ai rien fait et je n'ai rien dis.. Crois moi! Il m'insulte aussi> 11:30

Jackson: <je n'y suis pour rien.. Je voudrais que tu me crois stp>

Je savais.. Très bien ce qui se passait.

facebook: Cass vous a identifiée sur une publication
facebook: 150 personnes ont aimés une publication dans lequel vous êtes identifié.
facebook: 60 personnes ont commenté une publications dans lequel vous êtes identifié.
facebook: 30 personnes ont partagés la publication dans lequel vous êtes identifié.

Je glissa vers la droite.. En sachant très bien sur quoi j'allais tombée... Elle avait fait un montage photo, de ma tete sur un bonhomme allumette.. Qui a la tête sur les parties intimes d'un bonhomme allumette avec la tête à Jackson. Ecris en haut:
-Elle a obligée le pauvre Jackson à le sucer. Il a tellement pas aimé, qu'il a finis par la tromper! Vous vous imaginez! Partagé pour montrer que mal faire l'amour a quelqu'un peut vous faire tromper-

Je... suis... finie! Toute ma famille sont dans mes amis facebook.. Des centaines de personnes l'on déjà vu, d'autre ont partagés! C'est rendu.. un phénomème viral...

En moin d'un mois.. ma vie bascule du tout au tout.. J'ai envie.. De me mettre la tête dans mon oreiller.. Et ne plu jamais mettre le nez dehors...

Diaries of a sadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant