•Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
•Exister vraiment, c'est s'autoriser à être soi-même en toute circonstance. L'acceptation de ce que je suis, me garde en contact avec la réalité. L'amour de soi passe par l'acceptation de soi. avoir peur d'apprendre, de changer et de grandir.
•S’accepter tel que l’on est voilà une des sagesses à acquérir.
•Être authentique c’est accepter de voir qu’on est ce que l’on est et pas ce que l’on imagine être en regardant son personnage dans un miroir.•Il y a des gens qui se refusent à s’accepter Résultat : ils sèment partout la discorde, ils rendent malheureux tous ceux qui les entourent.
•Exister vraiment, c’est s’autoriser à être soi-même en toute circonstance.•L’acceptation de ce que je suis, me garde en contact avec la réalité.
•L’amour de soi passe par l’acceptation de soi.
•S’accepter tel que nous sommes a pour conséquence de ne plus
avoir peur d’apprendre, de changer et de grandir.
•S’accepter soi-même consiste à bien considérer une personne très importante.
•Celui qui ne sait pas reconnaître sa propre valeur ne peut reconnaître la valeur des autres.
•Acceptez-vous tel que vous êtes pour mieux vous libérer de l’opinion des autres.•Je ne suis pas parfait, tu n’es pas parfait et c’est parfait.
•Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres.
Leur combat est peut-être plus dur que le tien.
•Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
•Demeure seul, ou alors, si tu choisis l’amitié, accepte l’ami tel qu’il est.
•J’accepte les autres tels qu’ils sont sans les juger.
•L’acceptation n’est pas la résignation, la passivité, l’abandon,
c’est plutôt permettre aux choses d’être sans les rejeter.
•Beaucoup de non-acceptations viennent du fait que nous attentons davantage des autres que de nous-mêmes.
•Chacun doit trouver sa propre façon d’être tout en vivant en harmonie avec les autres.
Trouver l’équilibre entre les deux est le défi d’une vie.
•Il est simple de vivre en paix,
il suffit d’accepter les gens qui nous entourent tels qu’ils sont.
•Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même.
Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou détestes en toi.
•Accepte ce que tu es et réjouis-toi de ce que tu as.
•Si vous vous acceptez l’un l’autre exactement tels que vous êtes, vous ne serez jamais déçus.
•Celui qui ne voit pas ses propres faiblesses ne peut accepter celles des autres.
•L’enfer, c’est nous-mêmes lorsque nos perceptions nous empêchent d’accéder à l’amour de soi et de l’autre.
•Aimer sans condition, c’est accepter les autres sans juger, sans blâmer et sans attendre quoi que ce soit.
•Nous sommes tous reliés, et lorsque je méprise mon voisin, mon frère, c’est moi que je méprise.
•Seule l’acceptation fera de toi un être épanoui.
•Lorsque vous cessez d’attendre que les autres soient parfaits vous créer des conditions pour les aimer tels ce qu’ils sont.
VOUS LISEZ
Ne te cache pas [Terminée]
Historia CortaIlan est solitaire. Ilan a peur de se montrer Ilan ne s'accepte pas. Ilan est dévisagé par les autres. Ilan est critiqué pour sa différence. Il se demande chaque jour comment serait sa vie, si cet accident n'était pas arrivé. Mieux ou pire? Il...