Dite moi vous penser vraiment que la perfection existe?
Tous les problèmes du monde ...
Qui les portent réellement qui nous tien réellement quand l'on tombe?
...Personne...
Seule notre ombre nous suis jusqu'au bout de notre vie qui que l'on sois, malgré nos problèmes, nos différences et les jugements.
Finalement l'obscurité serait la perfection ?
...J'en doute...Chaque personne subit des haut et des bas violent dans sa vie s'il n'y en a plus c'est que votre coeur à cesser de battre ...
Cella rappelle les attractions vous ne trouver pas ?
Alors la vie serait-t-elle à prendre à la rigolade comme des montagnes russes ?Chacun pense porter la misère du monde sur son dos ... mais dans ce cas où se trouve réellement la misère ?
Parlons s'en du dos, cette partie du corps qui te rappelle la dure vie.
Celle derrière laquelle les autres se cache pour parler de toi.
Celle qui se salit quand tu te repose sur un mur.
Celle qui se courbe devant les petit, et se dresse fasse au grand.
Celle qui au final te rappelle que tu n'est rien fasse au monde qui t'entoure.Certain me diront que je suis masochiste car c'est bien dur, mais j'aime porter les problèmes des autres sur mes épaules !
Cella me fait oublier les miens...
Chacun a ses problème moi j'ai besoin d'exprimer les miens... Pourtant personne ne les connaissent.
Je me cache derrière ce masque depuis si longtemps...
Aurait-il déteint sur mon vrais visage?
Ce sourire toujours graver sur mon visage est si sincère et pourtant si traitre...
Je sourie quand je souffre et pourtant c'est un vrais sourire...
Serait ce dut à ma bipolarité ?
...Je pense...
J'aime sourire, c'est ma passion sourire, elle suit celle de rendre les gens heureux et j'y arrive toujours...
Je prend toujours le temps de comprendre un sourire et de le faire revivre.
Au final...
Je me trouve bizarre...
J'aime sourire, j'aime voir les autres sourires alors je les aides dans leur problèmes, et pourtant le mien jamais disparait, je n'ai jamais réussi à révéler mes problèmes à moi...Je sourie le jour du lever au coucher du soleil...
Serait ce car je suis née le jour de l'été?
...Qui sais...
Pourtant les nuit je pleure chaque nuit je pleure, chaque nuit je me dit ma propre vérité, chaque nuit je pose mon masque et me combat avec mon vrais moi...
Ce moi qui n'est qu'un monstre un vrais...
Ce moi qui peu faire peur au gens par sa froideur et sa manière de dire la triste vérité...
Ce moi qui chaque nuit pense à soigneusement préparer les plan d'un suicide...
Ce moi qui chaque nuit pense à se mutiler...
Au final la nuit serait ce mon ombre qui disparait dans la noirseure et ne pourrais plus me supporter?À chaque fois que la mort me rappelle que ce moi est un monstre, que ce moi arrive à garder tout cella dans mon coeur, que se soit le fait de se sentir coupable de la mort de deux personnes de sa famille, que se soit es bleus et ces cicatrices sur mon corps, que se soit ma bipolarité...
Que se soit ces larmes sur les visages de mes proches...
Toute ces choses je les banni, elles noircissent mon coeur...
Toutes ces choses qui me mènent la vie dure et qui me poussent à la mort...
Mais à chaque fois que je pense à se monstre je remet mon masque, et me dit que je doit continuer de faire sourire les gens pour que eux ne soient pas manger par leur propre monstre...Au final je repense à tout ses petits moments de bonheur que j'ai vécus et me dit qu'un jour je fonderait ceux de quelqu'un pour son bien.
Car la vie a beau déclancher des tempêtes pour te faire tomber, relève toi, tourne le dos au vent et il te permettras d'avancer.
VOUS LISEZ
BLACK is a new PINK
SpiritualOui, c'est cela arrêtons de mentir, de nous voilée la face à longueur de temps. Car nous le savons tous la vie n'est pas toute rose ... Oui aujourd'hui je le dit, BLACK is a new PINK !