Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle formidable, l'un de mes meilleur ami va être grand frère et de se fait ma meilleure amie vas être belle soeur. Je suis si heureuse pour eux et pour cette, j'en suis sûre, magnifique petite Booja.
Seulement mon passé m'empêche d'avancer, ce que je pensais enterrer en moi remonte peu à peu jusqu'à mes yeux.
Et dans ses moments je me demande, Pourquoi ?
...
Je me sens si coupable, je m'en veux tellement. Tu ne pourras jamais comprendre... Toi qui n'avait même pas encore de nom, toi en qui je me suis t'en attaché en quelques mois.
Toi qui est monté au ciel, avant même d'avoir poser les pied sur terre.
Toi qui a couper mon souffle, avant même d'avoir pris le tien.
J'ai été si égoïste...Et tu m'as punis si sévèrement...
Croit tu que même en regrettant, tu reviendrais à moi.
J'en ai déjà la réponse...
Pourquoi espérer le retour de quelqu'un qui n'a même pas eu le temps d'existé ?
C'est ça mon problème...
Au yeux du monde tu n'existeras jamais... Mais dans mon coeur tu as toujours existé tu étais mon espoir après tant d'échecs...
Et tu t'es envoler.
Nous qui avions tout acheter pour toi, pour ton arrivée...Tu n'auras jamais montrer le bout de ton nez.
Moi qui aurais aimer serrée le plus beau des bébé dans mes bras en pleurant de joie...
Me voilà à en imaginer un en pleurant de chagrin.
D'après ma meilleure amie Booja serais une deuxième chance pour rattraper mes erreurs...
Seulement j'aurai beau aimer cette enfant, jamais elle n'aura mon sang, jamais se seras fraternel entre elle et moi.
Cette enfant je l'aime déjà et ce n'est pas toi...
Je n'ai jamais fait mon deuil pour toi, et elle ne pourra jamais cicatriser ce gouffre dans mon coeur.
C'est peu être une deuxième chance ?
Qui sais...
Pourra-t-elle me rendre heureuse ? Sûrement...
Pourra-t-elle combler mon coeur?
Sans doute...
Pourra-t-elle te remplacer?
Jamais...
Je t'ai aimais sans être né...
Je me suis trop attachée? ...
Mais une chose est sûre, jamais je ne t'oublierai...
Je t'aime petit frère.
VOUS LISEZ
BLACK is a new PINK
EspiritualOui, c'est cela arrêtons de mentir, de nous voilée la face à longueur de temps. Car nous le savons tous la vie n'est pas toute rose ... Oui aujourd'hui je le dit, BLACK is a new PINK !