...j'ai un rêve...

24 3 0
                                    

Oui aujourd'hui je veut, ou plutôt je vais essayer de vous parler de ces nuit vide que j'ai vécu et vie au quotidien, de ses soirs où je me prend la tête avec moi même pour éviter de rêver ...  De cette souffrance...

À cet instant, je pense qu'il faut se baser sur des choses que l'on pense stable et sans risque qu'on est presque sur de réussir car au moins si on y arrive sa nous donne la force de continuer à rêver de se donner la peine d'avancer chaque jour un peu plus ...
Pendant un long moment j'ai était très briser par mes rêves mentalement et physiquement, au point de ne plus en mangeais de simplement pleurer sans fin...
Que ce soit la marine, la vie de fille unique, ou bien même tout les autres qui hantent mes esprit ... Tous on était ruiner de manière si sauvage est dévastatrice ...

Depuis à mes yeux rêver c'est comme prédire​ la manière dont on vas se tuer ...
Alors sachant que je tient toujours mes promesses et fait de mon mieux pour les réaliser, je préfère me faire des promesses plutôt que de m'embarquer dans des rêves qui me briserons...

Personnellement mon plus grand "rêve", serais de plus tard rentrer dans la Marine Nationale​ par se que c'est une passion, un métier, et un lieux qui me passionne. Mais aussi car la suite de mon plus grand "rêve" serait que le jour même où j'entrerai dans la Marine et que l'on me remettras se fameux béret à pom-pom rouge, et ben je l'emmènerai directement sur la tombe de mon oncle décéder il y a peu, celui en qui j'avais confiance et que j'aimais tant... et qui à l'époque faisais partit de la Marine. Un jours il a dut quitter la Marine de force et c'est acheter un bateau dans lequel j'allais souvent, c'est de lui que me viens cette passion, je me rappelle encore de sa promesse qu'un jour il m'emmènerai faire une ballade en bateau... mais malheureusement il n'a jamais pus et n'a jamais plus eu le temps...
Alors depuis ce jour je me suis promise de réussir mes études et d'accomplir NOTRE rêve, à nous, pour lui  ...

Alors oui j'en parle, oui aujourd'hui j'ai un rêve, le rêve de devenir une rêveuse. D'avoir des rêves immenses plein la tête, de pouvoir m'endormir le soir en me disant que je vais faire de beaux rêves, de ne plus avoir cette peur permanente de faire des cauchemars. J'aimerais oublier toutes ces fois où les seuls rêves que j'avais ont était si violement briser ... Non je n'ai pas le plus beau des rêves mais au moins j'en ai un.
J'ai le rêve fabuleux de vouloir devenir une grande rêveuse...

BLACK is a new PINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant