Je ne peux m'empêcher de fixer mon gros ventre à tout les fois que je me regarde dans le miroir. Je promène mes mains sur la surface dure de mon ventre et l'examine comme si c'était un projet scientifique. Je passe mes doigts le long des vergetures mauves qui sont partout sur mon ventre. Les crèmes ne les feront pas partir et ça m'agace à un point inimaginable.
Ashton entre dans ma chambre et me surprend à regarder ma réflection. Ça arrive fréquemment, Ashton qui me surprend à regarder mon corps de femme enceinte.
«J'ai l'air d'une baleine.» je boude. Je replace mon t-shirt et va m'asseoir sur mon lit. Ashton me rejoint et s'assoit à mes côtés.
«Tu es ma-»
«Arrête, s'il-te-plait. » je le coupe. Je déteste quand les gens essaie de me dire que je suis "magnifique" pendant ma grossesse, car je sais que je ne le suis pas. Je comprends qu'il essaie de me faire sentir mieux, mais je n'en ai pas besoin.
«Liv, tu es parfaite. Crois-moi.» dit Ashton en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
«S'il-te-plait Ash.» je le supplie d'arrêter. Ça me fait sentir de pire en pire.
«C'est quoi le problème Liv? J'essaie de te faire sentir mieux.» dit Ashton en me frottant le dos.
«Alors arrête de me dire de la merde!» je crie et croise mes bras.
«De la merde? Qu'est-ce qui se passe putain!» Ashton crie et se lève. «Ce n'est pas ce qu'un petit copain est sensé faire? Réconforter sa copine!»
«Je n'en ai pas besoin, et je n'en veux surtout pas!» je crie à mon tour. «J'ai des douleurs constantes, un gros ventre et des putains de pieds enflés. Le moins que tu puisses faire c'est te la fermer une fois de temps en temps!»
«Putain Liv. Pourquoi tu es la seule fille qui m'aimes pas les compliments? Quelque chose ne va pas, pas vrai?»
Je fixe Ashton. Il ne veut juste pas arrêter. Il a son point de vue, j'ai le mien. Je crois qu'il n'arrêtera pas tant qu'il n m'aura pas montrer le sien.
"Tu sais quoi? Oui il y a un problème. Je dois porter un bébé dans mon ventre pendant neuf mois et tu t'en fou! Tu sais à quel point c'est stressant et que tout ça prend mon énergie? J'ai tout perdu; mon corps, ma famille, mes amis! Et te voilà avec tout ce que tu veux!» je respire profondément après mon long discours.
«Et c'est pour ça que j'essaie d'être gentil avec toi, Liv! Merde, je comprends. Je te vois à tout les jours pour le comprendre. » Ashton calme sa voix. Mais j'en ai eu assez.
«Va-t'en Ashton, s'il-te-plait. » je marmonne et me tourne dos à lui.
«Avec plaisir.» Ashto chuchote.
«Oh et aussi, je ne te parle plus.» dis-je, toujours dos à lui tandis qu'il sort de la chambre.
«Super.» dit-il.
La session de hurlement a pris toute l'énergie qui me restait. Je me mets donc en pyjama et va me coucher, mon oreiller devenant de plus en plus trempe à la minute que mes larmes y touchent.
----------------
Désolée j'ai oublié de poster hier xx
VOUS LISEZ
Nine a.i VF [TERMINÉ]
Fanfiction«C'est seulement pour neuf mois, ça ne doit pas être si dur?» Je ne fait que traduire, tous les droits vont à @liivv5sos 10.07.2017 Je poste le lundi et le jeudi!