Nous quittons la maison sans avoir à faire face à mes parents à nouveau. Je suis toujours sous le choc de leur réaction. J'ai pensé qu'ils me soutiendraient. J'avais évidemment tort.
Mes yeux sont encore rouges et gonflés quand nous entrons dans la maison d'Ashton.
«Salut maman!» dit Ashton en passant la porte.
J'entends les bruits de pas de la mère d'Ashton dans le chemin. «Ashton! Je croyais t'avoir dit de plier les vêtements–» Elle s'arrête, voyant mes yeux vitreux. «Liv? Ma chérie, ça va?»
«Oui.» Je renifle.
«Qu'est-ce Qu'Ashton a fait?» dit la mère d'Ashton, Anne, en lançant un regard noir à son fils. J'ai légèrement sourit et secoué la tête.
«Ce n'est pas Ashton. » je glousse, regardant Ashton se tenant innocemment à mes côtés.
«Eh bien, je l'ai mise enceinte, en fait.» dit Ashton. Je le regarde, choquée. C'est comme ça qu'il veut l'annoncer à sa mère?
«Quoi?» dit Anne. Je hoche la tête.
«Et ses parents l'ont mise à la porte...»
«Oh Liv.» soupire Anne, me tirant dans une étreinte. «Tu es toujours la bienvenue ici.»
«Ashton, montre lui la chambre d'invité.» dit Anne, en me relâchant.
«Oui maman.» soupire Ashton. Je le suis jusqu'à la chambre d'invité, même si je sais déjà où elle se trouve.
«Et nous parlerons de cette situation demain!» nous dit Anne alors que nous nous éloignons.
«Merci.» dis-je à Ashton en déposant mon sac sur le lit.
«Tout va bien aller.» dit Ashton avant de m'embrasser.
«Je crois que je vais aller dormir.» Je soupire. Je suis vraiment fatiguée. Cette soirée a été le chaos.
«D'accord.» dit Ashton. «Bonne nuit.»
«Bonne nuit.» Je souris et Ashton ferme la porte. J'enfile mon pyjama et saute dans les couvertures. Mais je narrive pas à dormir.
Je décide de me lever et d'aller me chercher un verre d'eau. Je passe devant la chambre d'Ashton, et j'ai envie d'y entrer, ce que je fais. Ashton est étendu sur son lit, ses écouteurs dans les oreilles.
«Hey.» je marmonne tandis Qu'Ashton enlève ses écouteurs.
«Tout va bien bébé? » demande Ashton.
«Ouais, je n'arrive juste pas à dormir.» dis-je en m'appuyant sur le cadre de la porte.
«Aw bébé, viens par là. » dit Ashton. Je marche jusqu'à son lit. «Étend-toi.» Je fait ce qu'il me dit. Ils nous recouvre dune couverture et enroule ses bras autour de moi.
Même si le lit est petit, j'aime être près d'Ashton. Je me sens... en sécurité.
Je ferme les yeux et m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Nine a.i VF [TERMINÉ]
Fanfic«C'est seulement pour neuf mois, ça ne doit pas être si dur?» Je ne fait que traduire, tous les droits vont à @liivv5sos 10.07.2017 Je poste le lundi et le jeudi!