•01•

598 70 12
                                    



~{01}~

Taehyung

J'essuie mon front plein de sueurs avec la manche de mon gilet. Être habillé d'un gilet d'automne sous une lampe qui donne chaud quand il fait 25°C dehors n'était peut être pas une bonne idée pour essayer de fabriquer un petit robot.
Ce dernier ne me sera peut être pas utile pour des tâches quotidienne mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai fabriqué. Je l'ai tout simplement fabriqué pour être moins seul. Une sorte de divertissement.
Mon petit robot ressemble sûrement à une simple boîte de conserve avec des tiges en fer comme bras mais ça m'importe peu. Du moment qu'il me tienne compagnie, le reste, je m'en fous.
Je donne un petit coup de jus au petit appareil robotique. Ses yeux s'illumine petit à petit jusqu'à ce qu'ils deviennent totalement vert. Il recule d'abord avant d'avancer et de me regarder avec ses deux petits lampions vert qui lui servent d'œil. Il émet un petit son avant de me rendre son petit et fin bras. Le son qu'il émet ressemble de plus en plus à un mot

-M....Ma.....Mai-tre.....

Je tiens délicatement l'extrémité de son bras, de peur qu'il se casse. Je descends de haut en bas son bras pour le la lui serrer.

-Enchanté.... je réfléchis au nom que je vais lui donner M.O-MO (NDA : se prononce "Momo") Je m'appelle Taehyung
-Mo......Mo ! Mai-tre.....Momo !.....

Je teste ensuite si il arrive parfaitement à circuler en arrière, en avant et si il sait tourner. Ce qu'il sait visiblement faire et plus que parfaitement.
Il est petit est rapide, c'est parfait.

" 010100110100111101010011 "
  (NDA : Normalement, ça veut dire "SOS" en code binaire)

-Ça ne va pas Mo ? Demandais-je après avoir entendu comme un appel au secours robotique
-M....Mo ?
-Tu n'as aucun problème ?
-Mo ^^ dit il en levant les bras tandis que les lampions vert forment deux arc de cercle, voulant sûrement dire qu'il allait bien

Je me frotte le menton en réfléchissant d'où pouvait prévenir cet appel à l'aide. Je ferme les yeux et me concentre avant de sentir un signal émanant d'une décharge pas loin du village.

J'ouvre mon armoire et y sort un gilet plus léger avant de l'enfiler et de passer autour de mon épaules un sac pour y mettre Mo car je ne compte pas le laisser seul à la maison alors que je viens de le créer.
Je prend une grande inspiration et ouvre la porte de mon appartement, d'abord éblouis par la lumière étouffante de l'extérieur. Une fois habitué à cette lumière, je descends le petit escalier qui mène à la rue et me met en marche direction la décharge. Je tiens fermement la sangle de mon sac et baisse la tête sur le chemin, ne voulant croiser le regard d'aucune personne. J'ai très peu confiance en moi et j'ai aussi peur du regard des autres mais j'ai surtout peur de croiser des personnes que je ne souhaites plus jamais revoir.
Dés que j'arrive à la sortie du village, je m'engage sur le chemin qui mène à la décharge. Plus j'avance et plus je vois des objets en piteuse état ou des objets abandonnés comme des divans, des vieilles TV et toutes sortes de choses dans le genre. Il y a même des pneus en feu.
À la base, je n'aime pas trop traîner dans ce genre de coin car c'est l'endroit typiques où des voleurs et des gangs se réfugient.

" 010100110100111101010011 "

Le signal est plus fort que la tout à l'heure, signe que c'est le bon endroit.
J'escalade une pile de déchet pour être en hauteur et ainsi avoir une vue assez grande que une partie de la décharge.
Je vois enfin d'où provient le signal.
Un androïde
Mais n'importe lequel, un androïde morphing.
Il est là, debout au milieu de la décharge, cherchant quelque chose, quelqu'un ou quelque part.
Je descends prudemment la pile de déchet et arrive non loin de l'androïde qui ne m'a visiblement pas remarquer. Bizarre pour un androïde qui est censé repérer tout ce qui se trouve autour de lui dans un périmètre de 875 mètres.

-C'était donc toi..... dis-je à l'attention du robot

M'ayant sûrement entendu, il se retourne et me regarde. Son corps est fait d'un métal blanc, parfois bleu. Un écran à la forme trapéziste au bord arrondis orne sa tête. L'écran est une sorte de caméra qui lui sert pour voir. Lui aussi a des lampions qui forme ses yeux mais à la seule différence que lui, c'est bleu clair.
Je l'observe de plus près et voit qu'il a l'air en piteuse état. Lui aussi m'observe sans prononcer un mot. Il n'envoie plus de signal non plus.

-Je t'ai entendu appeler à l'aide. Comment j'ai entendu ton appel, je suis venu dis je en souriant



Qui aurait cru que le rencontrer aurait changer ma routine

~🤖🔧~

Premier chapitre !
Lui et le deuxième chapitres seront un peu barbant mais c'est pour se mettre totalement dans l'histoire 😋

J'espère que ce Vkook vous plaira 😆

Sur ce

A pluch les peluches 😘


P.S : l'androïde ressemble un peu près à ça 😄

S : l'androïde ressemble un peu près à ça 😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J J K 0.97  // VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant