•03•

507 71 13
                                    


~{03}~

Taehyung

-Cette apparence ne vous plaît pas, Taehyung-ssi ?
-Quoi !? Ah non- Enfin si si elle me plaît......beaucoup ! Dis je en me triturant les doigts
-Votre température corporelle à légèrement augmenté tandis que votre organe vital bat plus vite que la moyenne. Vous allez bien ?
-Oui, je vais bien. Ne t'inquiète pas

C'est gênant comme situation. Je prends une grande inspiration avant de frotter les joues avec mes mains.

-Jk ?
-Oui ?
-Est-ce que tu connais ton âge ? Ou ta date de création ?
-Tout est enregistré dans ma base de donnée
-Est-ce que ce serait indiscret si je te demande quelle est ta date de création ?
-Le 1er septembre 2197
-En 2197 !?
-Oui, c'est ce que j'ai dit, non ?
-Oui mais tu as tout d'un androïdes morphing de 2205. C'est impossible que tu aies été créé en même temps que les premiers morphings......
Tu viens de quelle usine ?
-Je n'ai pas été créé dans une usine mais par un simple créateur.
-Ça veut dire que les nouveaux morphings ont été crée sur base de ton modèle.
-Impossible, depuis ma naissance, j'etais enfermé dans l'atelier du créateur.
-On reviendra sur ce sujet plus tard, tu veux bien ? Il va bientôt faire nuit et j'ai peur de me retrouver au milieu d'une nouvelle guerre de gang.
-Puis-je rester avec vous Taehyung-ssi ?
-Je ne vais pas laisser cette chance passer. Bien sûr que tu peux rester avec moi lui répondis je en souriant.

Étant un androïde, peu de sentiments passe sur son visage. En plus, vu que Jk est un vieux modèle, il n'a pas encore eu cette partie qui lui permettait de ressentir des sentiments comme les androïdes de 2216. Sachant qu'on est en 2217, ce système qui permet de ressentir les sentiments est tout nouveau.

Je soupire un bon coup et me lève de ce sol poussiéreux avant d'épousseter l'arrière de mon pantalon. J'attrape Mo et le remet dans mon petit sac et descend du toit de l'ancienne usine, accompagné par JK.
Je baisse la tête une fois qu'on arrive au village. Il y a encore trop de monde à cette heure-ci et j'aime vraiment pas ça. La présence de Jk à côté de moi me rassure quelque peu.

-Taehyung-ssi
-Oui ?
-J'ai une question :
Qui est cette homme très suspect ?

Je regarde l'homme qu'il pointe du doigt sans discrétion et pâlit. J'abaisse le plus rapidement possible son bras.

-Évite de faire ça. Ça va attirer le regard.... et cette homme est le sous-Chef d'un gang. Évite d'attirer son regard à lui....
-Information enregistré.

Je tire le bras de Jungkook jusqu'à chez moi pour ne pas qu'on attire l'attention plus qu'il ne l'a déjà fait car, même si Jk est un androïde, son apparence humaine plaît au femme.
Je l'accompagne jusque dans mon salon et dépose MO sur la petite table où je l'ai fabriqué.

-Il fait sombre chez vous dit-il en regardant autour de lui
-J'aime bien

Je retire mon gilet qui commençait à m'étouffer et allume la vieille TV que j'ai réussi à trouver pas loin de la ville. Il m'a suffit juste de la réparer.

-Bon ! Il faut te trouver un vrai prénom
-Je vous laisse choisir Taehyung-ssi

Je réfléchis à un nom pour Jk. Quelque chose qui lui aille bien. Quelque chose qui aille bien avec son nom de fabrique,
Jk.........
Ji Hyuk ?
Jin Kyung ?
Jong Kang ?
Jeongguk ?
Jungkook !
Jungkook ! Jk a.k.a Jungkook
Ça sonne bien
Bravo Taehyung
Merci Taehyung
Tu es très beau Taehyung

Être seul me rend fou, je crois...

-Le prénom "Jungkook" te va ?
-Si ce prénom vous plaît, alors il me plaira aussi.
-Très bien ^^
Alors faisons tout dans l'ordre si tu veux bien
-Dans l'ordre ?
-Enchanté de te rencontrer Jungkook ^^
-De même pour moi Taehyunh-ssi

  ~🤖🔧~

J'aime les chapitres courts ehehe😄

J J K 0.97  // VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant