•04•

584 70 22
                                    

~{04}~

Taehyung

-Le réveil a été enclenché. Il est 5:35 Taehyung-ssi. Aujourd'hui, il fera 47°C.

J'ouvre péniblement les yeux. Pourquoi tant de cruauté envers une personne qui veut dormir ?
Je lève la tête et regarde Jungkook qui est debout, à côté de mon lit. Arborant toujours cette air indifférent qui exprime, complèxement, les sentiments d'un robot.
Waaaaa mon cerveau réfléchit trop quand je suis fatigué. Comme si il m'obligeait à me reveiller.

-Jungkook, le soleil....Est-il levé ?
-Non, Taehyung-ssi, le soleil n'est pas encore présent dans le ciel
-Jungkook..... Quand le soleil dort, JE DORS AUSSI !

Sur ces mots, je fais tomber ma tête sur mon coussin qui m'a, soit dit en passant, couté la peau des fesses ! Parce que pour un coussin aussi doux et moelleux, c'est cher.

-Techniquement, le soleil ne dort pas. C'est juste que l'endroit où on se situe n'est pas encore face au soleil
-C'était une façon de parler Jungkook
-Oh ! Mes excuses Taehyung-ssi

Je soupire et me lève finalement de mon lit. Je n'arrive plus à m'endormir. Pauvre de moi.
Je regarde à nouveau Jungkook.
Si seulement j'étais un androïde, je pourrai être parfait même au reveil. Étant moche à la base, je ne saurai pas être parfait.

-Je vais me laver, reste sage ici ! Fais ami-ami avec Mo tiens  !

Sur ces mots, je rentre dans ma salle de bain tandis que Jungkook fait un genre de duel de regard avec Mo.
Je dois appendre beaucoup de chose à Jungkook si il veut s'intégrer dans la société dans laquelle on vit. C'est le besoin socio-vital.
J'ai bien étudié ma matière eheh ^^.
Ce n'est pas le sujet !
J'ai peur qu'il se fasse attraper, puis qu'on dérègle ses données pour l'utiliser comme robot de combat. C'est dans ce genre de truc que les gangs et pauvres parient leur argent ainsi que leur bien, ayant pour seul espoir de gagner et empocher gros.

Je retire mes vêtement pleins d'huile et plein de saleté avant de me retrouver en tenue d'Adam. Quoique en tenue d'Adam touché par la foudre et la mocheté.
Je n'aime vraiment pas mon corps. Je me trouve répugnant, trop maigre et trop sale. Alors me regarder dans un miroir ou tout simplement regarder mon reflet me répugne.
Je soupire longuement avant d'entrer dans ma douche et d'allumer l'eau. Aujourd'hui, je lave juste mes cheveux avec du savon et mon corps avec de l'eau. Le tout en 3-4 min.
Je ne peux pas me permettre de faire une douche plus longues sous peine de payer une trop grosse facture d'eau. J'essuie vigoureusement mes cheveux avec un essuie pour qu'ils soient un minimum sec. Au pire je tombe malade, c'est une chose qui ne me dérange pas vraiment.J'ai toujours négligé ma santé et c'est un fait.
Je soupire une énième fois avant que la porte de la salle de bain s'ouvre laissant place à un Dieu Grec tombé du ciel.

- Taehyung-ssi ! Vous avez oublié de prendre vos vêtements. Je vous ai choisi un pantalon noir en jeans, une chemise qui était au dessus de la pile et un sous vêtement assorti

Pendant qu'il parlait, il regardait les vêtements mais là, il me regarde moi. Ses yeux bougent comme un scanner. En gros, il me scanne de la tête au pied. Il m'analyse, il enregistre l'image de......DE MON HORRIBLE CORPS NU !

-KYAAAAA !!!

Je me mets accroupi, mes genoux collés contre mon torse.
Oui j'ai crié comme une fille.
Oui j'ai une réaction de fille de manga mais je voulais pas qu'il regarde mon corps. Qu'il l'enregistre dans sa mémoire.
C'est gênant.
Mon corps à la con face à un corps digne d'un Dieu Grec.

Les yeux de Jungkook sont devenu ronds face à ma réaction. Logique. Tout le monde aurait eu cette réaction.

-Quelque chose ne vas pas Taehyung-ssi ?
-J'avais dit de ne pas rentrer dans la salle de bain dit je en rougissant
-Ce n'est pas ce que vous avez dit Taehyung-ssi. Vous avez dit "Je vais me laver, reste sage ici ! Fais ami-ami avec Mo tiens  !"
Je suis devenu ami avec lui puis j'ai réalisé que vous avez oublié de prendre des vêtements alors je vous le ai apporté
-SOOOOOOORS !!!!

Il opine du chef, dépose les vêtements dans le lavabo et sort de la salle de bain.
Je ne vais plus pouvoir me marier maintenant T^T
Quoique, qui voudrait de moi.
Je soupire lourdement, désespérément, tristement, tout ce que vous voulez.
J'enfile les vêtements que Jungkook m'a donné après m'être essuyer complètement.
Je range la salle de bain et sort de celle ci pour voir quoi ?
Un Jungkook assis devant le coin d'un mur, ses genoux rabattu contre son torse. Mo est juste à côté de lui en train de tourner en ronds, les bras levés.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Dis je en m'approchant curieusement de l'androïde
-Vous m'avez crié dessus. J'en ai donc conclu que j'ai fait une bêtise en rentrant dans votre salle de bain. J'ai mal compris votre ordre, donc je me suis puni

Je soupire en lâchant un petit rire. Je passe une main dans mes cheveux encore un peu mouillé et regarde Jungkook.
Il est trop mignon. On dirait un gosse qui se punit alors qu'il n'a rien fait.

-Jungkook.... dis je en lui caressant les cheveux Tu n'as rien fait ^^ c'est moi qui ai paniqué et qui t'ai crié de sortir ^^
Je n'avais jamais dit clairement que je ne voulais pas que tu rentres.
- Taehyung-ssi......
-Je suis désolé de t'avoir crié dessus. Alors tu peux arrêter d'être puni ^^ lui dis-je en souriant.
-Taehyung-ssi, vous êtes très beau quand vous souriez ^^

Je sens mes joues chauffées. Une chaleur identique à l'ancienne Sahara.
Qu'est-ce qui lui prend à ce robot ?
Mais....
Ce compliment m'a fait plaisir. Il a beau être chiant avec ses analyses, il est très gentils, obéissant et dans un sens, chaleureux.

-Votre température corporelle a augmenté. Vous êtes sur d'aller bien ?
-Il a fallu que tu gâche ce moment !
'fin bref..... merci...

Il me sourit une nouvelle fois.
Un peu de joie et de bonheur dans une journée, ça change de d'habitude.
Mais une longue journée nous attends

~🤖~

Je l'ai fait !!!!
Je l'ai posté !!!!
*prie le Dieu des Fictions Wattpad pour m'avoir enfin pousser à écrire un nouveau chapitre*

Je vais essayer de poster le prochain chapitre rapidement ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J J K 0.97  // VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant