•02•

521 76 3
                                    


~{02}~

Taehyung

Je suis content que l'androïde m'ait suivi sans rechigner. Je l'ai emmené sur le toit d'un entrepôt abandonné, pas loin du village aussi. C'est impressionnant à qu'elle point cet androïde est grand. J'ai l'impression d'être une fourmi à côté de lui.
J'attrape une boite à outils que j'ai trouvé à l'intérieur de l'entrepôt et ouvre le boîtier situer sur le ventre de l'androïde.

-Merci de m'avoir suivi sans protester commençais je tout en prenant le tournevis que me donnait Mo J'ai entendu comme un appel à l'aide et quand je suis parti à la recherche de ce signal, je suis tombé sur toi. J'ai de la chance, aujourd'hui continuais je en rigolant levèrent
-Pourtant, je n'ai jamais envoyé d'appel a l'aide me repondit l'androïde en frottant son menton en fer avec son pouce et son index.
- C'est parce que tes données et tes circuits sont corrompu !

Je donne le tournevis à Mo et il m'en donne un autre sous les yeux analyseur de l'androïde.

-Vois-tu, je travaille dans la construction de petit robot avec des pièces détachés que je trouve par ci par là. Et dire qu'aujourd'hui, je tombe sur un androïde morphing pratiquement intacte
-L'euphorie dans votre voix est présente. Dois-je en conclure que m'avoir trouver vous est bénéfique ?
-Oh que oui ! Seul les riches arrivent à se procurer des androïdes morphing ! Et encore, parfois c'est même trop cher pour certain riche.
-Puis-je vous poser une question
-Oui ^^
-Où sommes-nous exactement ? Mes capteurs ne détectent aucune flore est très peu de faune. Est-ce normale ?
- C'est normal ici, en tout cas. À cause des usines, la verdure a disparu dead nos régions. Pour tout ce qui est animaux, il disparaissent de plus en plus. Ils sont remplacés par des machines.
-Ce que vous venez de dire a été enregistré dans ma mémoire.
-J'y pense, tu ne m'as pas donné ton nom...
-Je ne veux pas être impoli mais je ne connais pas le votre aussi
-Excuse-moi ^^ dis je en rangeant l'outil que j'avais en main avant de tapoter sur l'écran qui se trouve sur le torse de l'androïde voila, je rentre mes données.

Je termine de tapoter sur l'écran avant de me redresse et de regarder le robot

-C'est fait ^^ Tu peux m'appeler Taehyung. Enchanté dis je en souriant
-Moi, je suis le modèle "JJK.97LKS213 dit il en montrant une petite plaque sur son bras

Le nom ultra long....
je réfléchis quelque seconde.

-Et si je t'appelais JK en attendant ?

Trois petits traits bleu apparaissent sous les lampions bleu qui forment les yeux de Jk.

-On dirait que ce nom te plaît, vu ta tête dis je en tapant dans mes mains
-Puis-je vous reposez une question ?
-Oui, bien sûr ^^
-Où sommes-nous précisément ?
-Nous sommes pas loin de mon village, appelé "Village asséché". Avant c'était "Gangnam-gu". C'est ce que disent les livres d'histoires bien sûr.
-Jusque quand les humains vivent ici ?
-Hum.... 70 ans je dirai...
-Le cout de la vie ?
-Élevé....je pense
-La superficie de cet endroit ?
-Moyenne....
-Et qu'y a t il a de plus à connaître ici ?
- Hum..... la violence règne dans ce monde ainsi que la criminalité commençais je tout en continuant à réparer Jk Évite toute les personnes qui porte un foulard ou bandana rouge ou jaune. Ce sont des gangs qui aiment voler ce qui appartient au autres. Ils sont aussi connu pour donner des coups gratuitement.
Ah ! Et aussi ! Tu dois aussi savoir qu'il y a des radiations qui ont changé les êtres vivant...
-Changer les êtres vivants ?
-Certain animaux sont devenus monstrueux, des plantes cauchemardesque sont aussi apparu. Et surtout ! Certains humains ont développé des pouvoirs minimes.
-Comme vous ?
-Oui, j'arrive à percevoir des genres de sbires de pensées ou des signaux envoyés par des pièces ou objet mécanique. Ça me permet parfois de percevoir, légèrement, les sentiments des personnes qui sont en face de moi. 'Fin, ça arrive aléatoirement sans que je n'arrive à le contrôler

Je fais légèrement glissée ma main sur le métal blanc de Jk, perdu dans mes pensées.

- Taehyung-ssi ?

Je donne une légère tape sur le métal avant de lever la tête et sourire

-J'ai fini de te remettre en état ^^
-J'ai l'impression que je fonctionne mieux qu'avant ^^

La phrase "Thank You" apparaît sur l'écran présente sur son torse de métal. Je range tout les outils et ferme la boîte à outils. Mo essaye de pousser la boite en fer mais malheureusement, elle est trop lourde pour un petit robot comme lui. Soudain, je me rappelle d'un truc.

-J'y pense ! Si tu restes sous ta forme de robot dans le village, tu risques d'attirer l'attention, surtout l'attention des gangs qui essayeront de te voler pour te revendre. Tu es un morphing, donc normalement, ton créateur t'a donné une apparence de base, n'est-ce pas ?
-En effet, cette apparence est enregistrer dans ma base de donnée. Voulez-vous que je l'utilise ?
-Ce serait préférable ^^
-Bien

C'est la première fois que je vois un morphing changer de forme sous les yeux. Le métal devient comme liquide et diaprait pour laisser place à un corps et un visage totalement humain. Sa transformation est tellement parfaite qu'on pourrait croire que c'est un humain de naissance.
Je ne peux m'empêcher d'admirer cette personne à présent sous mes yeux. Sa peau est laiteuse, elle a l'air tellement douce, en plus d'une chevelure noir de jais qui a l'air tout aussi soyeuse, dont quelque mèches retombent sur son front. Il est un peu plus grand que moi et un peu plus musclé que moi. Il est habillé d'une simple chemise avec des motifs oiseaux et un pantalon noir.
Et ses yeux.....
Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Le même bleu que les lampions qui lui servaient d'yeux. Ce genre de bleu mec robotique inexplicable. Mais petit à petit ses yeux deviennent de plus en plus foncés jusqu'à devenir noir, avec quelque reflet bleuté.
Cet androïde est d'une beauté époustouflante. Comparé à moi qui ait encore des tâches d'huile sur la joue et des vêtements que je porte depuis trois jours.
Je ne peux m'empêcher de le regardée encore un peu....
Juste un peu....

   ~🤖🔧~

J J K 0.97  // VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant