Mot à l'adresse de mes lecteurs adorés :
" Bonjour à tous et merci d'être de plus en plus nombreux à suivre les aventures de Penny. Comme vous l'avez peut-être remarqué, en ce moment, je poste de manière très irrégulière tout simplement, car le temps ne me permet pas d'écrire autant que je le souhaiterais. En effet, je viens de rentrer en 1ere année d'école d'infirmière et la charge de travaille du premier semestre est bien plus importante que je ne l'avais imaginé. Cependant. je ne VEUX PAS abandonner mon histoire et mes lecteurs. Ce que je vais tenter de faire, c'est de vous poster au minimum un chapitre dans le mois, c'est peu, mais c'est mieux que rien ou je vous posterai des chapitres plus court (pas aussi court que celui qui va suivre). J'espère que vous comprendrez que je fais mon maximum pour continuer le chapitre et que vous continuerez d'apprécier ma fiction. Sur ses explication, je vous laisse avec un nouveau petit chapitre qui introduira cette nouvelle année scolaire, Bonne lecture 😘💖.
---------------------------------------------------------Je n'arrivais pas à croire qu'une année s'était déjà écoulé à Poudlard ! Cette année je passais en quatrième année à l'école de sorcellerie de Poudlard. L'été avait lui aussi filé à une vitesse folle, en même temps, les vacances au terrier avaient été géniales. Tout s'annonçait pour le mieux pour cette nouvelle année. L'an dernier, j'avais presque réussi à compenser tout mon retard en magie, en travaillant plus que jamais pour les examens de fin d'année. J'avais d'ailleurs pu compter sur le soutien d'Hermione qui m'avait beaucoup aidée durant les révisions, malgré la lourde charge de travail qu'elle devait assumer. En bref, l'année qui venait de passer avait été parfaite à mes yeux, enfin à quelques détails près... En effet, il y a environ six mois, j'avais appris que mes parents étaient détenus à la prison d'Azkaban. Depuis, mon oncle Remus me rapportait quelques nouvelles, sans grande importance, mais je pourrais sûrement bientôt aller les voir, du moins je l'espérais.
En tout cas, revoir Poudlard après deux mois me remplissait de joie !
VOUS LISEZ
L'histoire magique de Penny Lupin
FanfictionPenny, une jeune sorcière orpheline, découvre grâce à son oncle Remus Lupin, ces origines e et sa vraie nature. Un merveilleux monde magique s'offre à elle, plein de surprise et d'aventure. Loin de l'orphelinat où elle a toujours vécu, elle va déco...