° Bambam°
La musique démarre, tout le monde est à sa place. Les premières mélodies se font entendre. La chorégraphie peut enfin commencer. Les gestes s'enchaine de plus en plus vite. Au fil des répétitions , on devient de plus en plus précis et on fini par la connaitre par cœur.
Les gouttes se promènent sur notre visage en sueur si bien qu'il devient livide. On boit, on se repose et c'est reparti. Voila l'emploi du temps de cette longue journée. Nous devons être absolument prêt pour notre comeback dans une semaine.
Après une longue pause de 10 minutes, on se remet en place et attend la musique. Celle ci ne met pas longtemps pour s'allumer et nos pas s'enchaine à nouveau.
La musique avance petit a petit et pris d'une soudaine fatigue, je marche malencontreusement sur le pied de Jackson. La musique s'arrête d'un coup. Ma victime fini par me faire une grimace avant d'ajouter un petit "aie".
-Désolé Jackson...
-Pas grave, tu veux faire une pause?
Je fis un signe négatif de la tête avant de me remettre à ma place. Je me concentra et dès que la musique refit surface, j'exécutai le reste de la chorégraphie à merveille.
___
Quand Dix neuf heure sonna, nous étions tous au sol, essayant tant bien que mal de nous remettre de cette journée plutôt fatiguante. Nous ne parlions plus depuis une bonne dizaine de minutes. Le froid provenant du sol nous aidait a calmer notre respiration devenu trop rapide après cet effort.
Tout le monde se levaient et finissaient par ramasser leurs affaires avant de passer la porte et rejoindre nos chambres. Enfin tous sauf moi et...Jaebum.
Jaebum qui se trouvait allongé près de moi me prit la main avant de dire.
- T'es mort?
Je ne pus que laisser échapper un petit rire forcé.
-Oui.
VOUS LISEZ
Got7 - Le prix de ma vie (Bambam)
FanfictionDévoré par la douleur, il ne pourra plus nier la vérité bien longtemps