J'eus comme un brin de lucidité alors que mon pied allait quitter le pont et je m accrocha a la barrière en fer gelé. Je pendais littéralement a ce bout de métal qui me permettait de ne pas m'écraser au fond du pont. Pris de peur je tenta tant bien que mal à retrouver terre malgré le fait que mes mains glisser. Elles étaient moitent. Je crus ma fin arriver mais je vis la petite fille de la dernière fois courir vers moi et venir tirer ma main. Elle ne m'aidait pas beaucoup mais je réussi à m'asseoir sur le rebord. Elle avait l'air terrifié et me regardait de son regard si profond. Je pense pas qu'elle est compris quoi que se soit mais elle m'aidait à passer en dessus de la barrière sans trop de difficulté.
Elle me tapa quand je fus près d'elle. Elle avait eu peur et c'était compréhensible.
-Ne refais plus jamais ça ! dit elle d'un air enfantin.
Elle me pris dans ses bras alors que je venais de m'accroupir près d'elle.
Je remarqua enfin qu'elle était seule. Seule alors qu'il était six heure du matin.
- Pourquoi t'es toute seule?
-Je suis sortis pour ma promenade du matin.....
-Ta promenade?
Je regarda autour de moi avant de me rendre compte que l'hôpital n'était pas très loin.
- Ben oui, les médecins m'autorise à sortir une fois par jour.
Les médecins?
Je me surpris à comprendre ce qu'elle venait de dire. Elle habitait dans l'hôpital. Elle avait donc un problème.
-Ils m'ont dit que ne pourrais pas sortir, je suis malade.
Je regarda la petite puis fixa mon regard sur tout autre chose.
Il fallait que j'aille à l'hôpital et en vitesse. Même si il ne peuvent rien faire, ils ont en leur possession des médicaments qui pourront atténuer la douleur. Je m'empressai alors de prendre la petite fille par la main , puis me dirigea vers l'hôpital le plus rapidement possible. Je couru presque vers celui ci.C'est donc en très peu de temps que j'arrivai à destination. Les passants nous regardaient bizarrement mais je n'y fis pas attention. Je me dirigea à l'accueil d'un pas décidé. La secrétaire me reconnut et me demanda ce que je voulais. Je lui montra la petite fille qu'elle accueillait avec un grand sourire. Elle lui demanda de bien vouloir rentrer dans sa chambre mais je la retint par le bras.
-Comment tu t'appelles?
- Jisoo, Kim Jisoo.
Elle se retourna et partit dans un couloir.
Je fis parvenir ma requête à la secrétaire quand Jisoo fut enfin hors de vue . Elle me regarda alors tristement avant de me demander si je pouvais attendre quelques minutes. Je la vis partir à quelques mètres de moi et s'adresser à un jeune homme vêtu d'une veste blanche qui lui retombait en dessous de ses genoux que j'identifiai comme un médecin. Ils parlèrent un moment et je la vis même me pointer du doigt. Ils se mirent d'accord et se dirigèrent vers moi.La jeune femme s'assit à son bureau puis prit la parole. Elle m'expliqua que j'allais être pris en charge par l'hôpital pendant un petit moment. Je la vis taper sur son ordinateur quelques mots avant de me regarder dans les yeux l'air choqué. Elle me demanda mon nom et prénom puis se mit à l'écrire sur le clavier. Elle m'informa alors qu'une opération était prévue cette après midi d'après les informations qu'elle disposait. Je me souvint alors du papier que j'avais déchiré la veille de mon départ sur lequel il avait noté un rendez vous. J'acquiesçai alors en soutenant son regard. Elle fit signe au médecin de s'avancer ce qu'il fit de suite. Il me prit parle bras et me pria de bien vouloir le suivre. Mais alors que je m'éloignais du comptoir , la secrétaire reçu un appel ou elle répondit presque automatiquement. Elle me dévisagea pendant qu'elle parlait avec la personne au bout du fil.
Oh my god! Applaudissez moi!
J'ai réussi à écrire le nom de mon bias dans une rédaction de français! Je suis trop fière de moi. Et même temps je sens que je vais prendre cher.
; D
Sinon n'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire!
VOUS LISEZ
Got7 - Le prix de ma vie (Bambam)
Fiksi PenggemarDévoré par la douleur, il ne pourra plus nier la vérité bien longtemps