*Bambam*
-Votre comeback à fait beaucoup d'heureux, mais rappelez moi comment s'appelle votre chanson dit Jeong Hyeong-don.
-"You are", répond machinalement notre leader tout souriant.
-Mais au fait ou est le petit Bambam? remarque Defconn.
- Malheureusement, il n'a pas pu venir. Mais il sera là la prochaine fois.
Je vis à travers l'écran le sourire éclatant de Mark. Puis vint le moment des danses aléatoire. C'était affreux chacun faisait au moins une erreur dans toutes les musiques ce qui ravit les MC. Ceux ci se plaisaient de leurs infligeaient les pires punitions. Ils dansaient, s'arrêtaient, râlaient puis recommençaient. On voyait souvent Mark rire seul dans son coin en regardant les autres. Mais alors qu'ils s'amusaient, Jaebum se retourna vers la camera puis la scruta un bon moment comme si il savait que je regardais le programme.
L'infirmière rentra dans ma chambre, regarda la télévision puis me sourit, je détourna instantanément le regard. Elle prit la télécommande et appuya sur le bouton éteindre. Je soupira puis la supplia du regard.
- Je suis désolé si ça ne tenait qu'a moi je vous aurais laissé regarder un peu plus longtemps. Mais vous devez vous reposer.
C'est donc, déprimé que je m'allongea sur mon lit puis tenta tant bien que mal de m'endormir.
Des douleurs au ventre me firent me relever en vitesse. Ça me déchirait de l'intérieur. La main poser sur mon ventre , je priais pour que tout cela cesse. Les minutes défilèrent et j'étais toujours incapable de stopper la douleur intense . C'est donc inconsciemment que j'appuyai sur le bouton en dessus de ma tête. Deux infirmières rentrèrent alors dans ma chambre affolées. Je hurlais ma douleur à m'en faire pleurer. Je sentis alors deux bras tenir mon corps qui se tortillait sous elles. Je toussa alors entre mes doigts à présent gelé. Je paniquais et essayais tant bien que mal de réprimer mes pleurs mais en vain. Je sentis alors une vive douleur a mon bras droit. Elle m'injectait quelque chose: un tranquillisant peut être. Mes paupières commencèrent à se fermer sur mon reflet que j'aperçus dans le miroir en face de mon lit. J'avais du sang sur mes mains et coulant de ma bouche. Que m'arrivait il ?
VOUS LISEZ
Got7 - Le prix de ma vie (Bambam)
FanficDévoré par la douleur, il ne pourra plus nier la vérité bien longtemps