Après plusieurs minutes de marche rapide, j'arrivai dans un parcqui m'était encore inconnu jusqu'à aujourd'hui. Je m'installepresque aussitôt sur un des nombreux banc vide et laisse passer letemps. Je prends mon visage entre mes mains gelé. Mes larmes coulentsans s'arrêter. Je ne sais plus quoi penser. Je viens d'intégrerun grand groupe de musique et on a fait nos début il y a peu. Etmaintenant il faudrait que je laisse tout tomber. C'est tellementinjuste. Les membres du groupe vont être si triste, je ne peux pasleur faire une chose pareil. Ils doivent à tout prix continuer mêmesi cela doit se faire sans moi. Je contemple mes achats fait un peuplus tôt. Je dois les laisser continuer dans leur lancé. Ma maladiene doit en aucun cas se faire savoir.
Soudain une main se posa sur mon épaule. Je releva presqueimmédiatement la tête. Une jeune femme se tenait devant moi, meregardant inquiète. Elle me demanda si je voulais de l'aide mais jelui révéla qu'elle ne pouvait pas m'aider. Je dus lui dire un peusèchement car celle ci se recula très vite de moi mais continua àme regarder. Je la pria de s'en aller mais elle ne bougea pas. Aucontraire, elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Elle mecaressa la tête avec sa main puis me murmura « tout va bien aller, Bambam». C'est donc cela, elle me connaissait, ce devait être l'unede nos fan. Je resserra son étreinte puis essaya tant bien que mald'arrêter de pleurer. Je ne sais par quel miracle mais mes larmesse stoppèrent. Elle se recula puis me sourit. Elle finit pars'éloigner et partir me laissant la, seul. Je m'apitoya sur monsort encore quelque temps avant de me lever à mon tour et partir dece parc. Je pris mes sacs puis me dirigea enfin chez moi d'un pasrapide
. Le froid parcourant ma peau, je me mis à trembler. Il faisaitvraiment froid à présent. Je ne regardais plus autour de moi, je nepensais qu'a une chose, rentrer chez moi. Quand je fus devant laporte d'entré, je me stoppa net. Devais-je vraiment faire comme sine rien étais et rentrer chez moi. La porte s'ouvrit devant moi.C'était Jaebum qui me dévisageait de la tête au pied. Il m'invitaà rentrer et ne dit rien de plus. Je pénétra dans la maison en luidisant bonjour. Tout le monde me regardait, ils attendaient desréponses mais je n'en fis rien. Tout était beaucoup trop confuspour que je puisse formuler des réponses.Je me contenta de passermon chemin et d'aller dans ma chambre. J'entendis plusieurs d'entreeux soupirer. Je n'y fis pas attention et m'enferma. Sans réfléchirje me dirigea dans ma penderie et sortis ma valise de celle ci. Jel'a remplis de tout mes vêtements puis la referma. Qu'est ce quej'étais en train de faire?
Je pris un papier blanc et griffonna quelques mot dessus ouj'expliquais la raison de ma fuite. Je la relus puis la froissa avantde la jeter dans la poubelle. Je n'arrivais pas à croire quej'allais faire une chose pareille. Je respira un grand coup avant desortir de ma chambre. La table était prête alors je m'installaautour de celle ci comme la plupart d'entre nous. Nous mangions tousen silence sans prendre la peine de nous regarder entre nous. Ce futle repas le plus ennuyant que je connus. Personne n'oser me parler.
Quand nous eûmes fini notre dîner, je me leva de table et medirigea dans une salle que je connaissais que trop bien: le bureau demon manager. Je toqua puis celui ci ouvra aussitôt. Il fut étonnéde me voir dans son bureau ci tard mais ne me demanda pas plus. Jem'installa devant son bureau puis je le pria de s'asseoir. Ils'exécuta puis me questionna du regard.
-Je voudrais quitter le groupe immédiatement, dis je d'un ton sévère.
Vos avis en commentaire s'il vous plait. <3
Vous avez vu leur comeback de "you are"?, j'aime trop!
Mark est définitivement mon préféré avec Bambam bien sur!
VOUS LISEZ
Got7 - Le prix de ma vie (Bambam)
FanfictionDévoré par la douleur, il ne pourra plus nier la vérité bien longtemps