Ça fait au moins deux heures qu'on est enfermer dans le noir. J'aurai mieux fais de rentrer chez moi après le boulot ! Je n'ai rien pour m'occuper en plus, mon téléphone n'a plus de batterie.
Moi: Ta montre en or massif elle a pas l'option : lampe de poche?
Sara : Tu as de l'humour dis moi.
Moi: Ça va je rigole!
La lumière se rallume.
Sara: Enfin !
Moi sur un ton provocateur : Je peux enfin regarder tes beaux yeux.
Elle rougit. Oh mon dieu ! Elle rougit !
Sara: Tu fais ça avec toute les filles ?
Moi joueuse : De quoi ça ?
Sara: De draguer.
Moi: Alors la non, pas du tout ! (ok la je suis un peu une myto, j'aime beaucoup draguer. Les filles évidement)
Sara: Tu es lesbienne ?
Moi : En plein dans le mil !
Et la elle parle plus. Elle est peut être contre ou je ne sais quoi. C'est dommage, elle me parlait enfin et avait perdue son air de snob. C'est comme ci j'avais pu percevoir la vraie Sara et pas la petite bourge.
Moi sur un ton plus agressif que je l'aurai voulu :Ça te dérange ?
Sara: Non pas du tout, mais je suis dans une famille très chrétienne et enfin.. C'est un sujet assez tabou.. Je n'ai rien contre, au contraire.
Au contraire ? Elle a voulu dire quoi par : au contraire ? Peut être qu'elle aime aussi les filles ! T'excite pas trop Zoé, peut être c'est aucun rapport !
Moi: Je peux te poser une question ?
Sara : oui je t'en prie.
Moi en souriant : Il y a un truc qui m'énerve chez toi, mais vraiment.
Sara me rendant mon sourire : C'est pas une question ça mais plutôt une accusation.
Putain elle me fait craquer. Elle est sublime et c'est con à dire mais je la trouve naturelle. La à ce moment là j'ai l'impression d'être avec une Sara différente de celle avec laquelle j'ai pris l'ascenseur. C'est chaud la vie quand même parce que si cet ascenseur n'étais pas tomber en panne, je serais rester sur une pensée négative à son égard alors qu'elle est juste magnifique.
Moi : J'arrive pas à te cerner et ça m'énerve. Il y a quelques que chose que je comprend pas, d'une seconde à l'autre mon regard change sur toi. Un coup je vois la petite snob qui me tape sur le système (je trouve ça sexy quand même) et ensuite je vois la Sara simple et naturelle. Tu es qui alors ?
Sara sourire timide : Je suis.. Je suis moi tout simplement..
Écoutez moi bien, sur la vie de ma mère : Jamais une fille m'a fait kiffé comme ça ! J'ai l'impression d'être seule au monde avec elle, c'est un truc de fou !
Sara avec un ton sensuelle :
Et.. Si tu veux savoir vraiment qui je suis, pose moi des questions.Je rêve ou elle me drague!! J'ai le cœur qui bat à un rythme anormal je crois. Si à un moment donné vous ne m'entendez plus, appelez les pompiers je suis sûrement en arrêt cardiaque !
Moi: Tu es en couple ?
Sara : Oui.
Et aller elle est casée.. Et merde, elle m'a cassé tout mes espoirs en une demi seconde.
VOUS LISEZ
Un souvenir revient vite.
Romance1 panne d'ascenseur. 2 femmes. 2 vies. 2 mondes différents. 1 se nomme Zoé. 1 se nomme Sara. Des heures d'attente dans un ascenseur. Le dur retour à la réalité. Et.. un petit retour dans le passé ?