Aujourd'hui encore, le garçon allait venir tard, alors en l'attendant, elle avait décidé de se remémorer comment recréer ces nouveaux sons émanant d'elle.
Après deux semaines d'essais et de travail personnel, elle avait compris qu'il fallait travailler sa gorge.
Elle était sûre et certaine que le son sortait de là.Le seul problème était : comment le déclencher?
Aurait-elle besoin de l'aide du garçon? Mais comment lui ferait-elle comprendre ceci?
La frustration s'empara d'elle une nouvelle fois, mais cette fois sous une autre forme.
Cette eau coula une nouvelle fois de ses yeux, alors qu'elle se mit à toucher son cœur.
L'adolescente comprit désormais que lorsque ces gouttes coulaient, quelque chose dans sa poitrine lui faisait mal.Elle posa le dos de sa tête contre le mur, trop épuisée de tenir assise comme un piquet à longueur de journée.
La jeune fille regardait alors le plafond.
Plusieurs questions brouillaient son esprit.
Pourquoi est-ce que le garçon et la dame habillée en blanc étaient les deux seules personnes à venir?
Comment était la vie derrière cette porte ?
Pourquoi ne pouvait-elle pas sortir?Il y a deux mois, croyant pouvoir partir, elle frôla la porte. Mais la dame vêtue de blanc en ouvrit une autre où des choses étranges et imposantes se présentaient à elle.
Une chose ressemblant à la chaise que le garçon collait au lit, était posée là. Sauf que cette chaise avait un gros problème. Elle avait un trou d'où l'on pouvait voir de l'eau.
La deuxième chose étrange à l'intriguer était quelque chose de grand qui rejoignait le haut de la pièce. Quelque chose de transparent semblait protéger une mini-salle avec un sol différent et un fil accompagné d'une forme ovale au bout.
La dernière chose était quelque chose qui partait du bas pour s'arrêter vers son bassin. C'était assez fin mais également large vers le haut. Il y avait encore un trou avec un tuyau qui lui rappelait celui qui se trouvait dans la mini-salle.
L'adolescente avait fronçé les sourcils face à autant de choses nouvelles et incompréhensibles.
Puis la femme s'était mise à lui retirer ses fins habits d'hôpital.
Au départ, elle était excitée de découvrir ce qui se trouvait sous ces tissus mais lorsqu'elle se retrouvait sans rien, elle ressentit alors une immense gêne. Elle avait mal au ventre et elle sentait ses joues chauffer. Elle regardait alors la femme qui était partie dans la mini-salle pour tourner une sorte de bouton en relief que l'adolescente pouvait trouver sur sa télécommande.
De l'eau similaire à celle qui sortait de ses yeux sortit du long tuyau.
Elle prit d'abord peur en s'accrochant légèrement à la porte.
Mais elle se calma lorsqu'elle vit la femme rester sereinement dans la mini-salle.
D'ailleurs, elle la vit faire un mouvement de main. Cette main partait de sa direction pour venir vers celle de la femme.
Instinctivement, l'adolescente suivit ce mouvement de main pour se trouver, les bras le long de son corp dévêtu, devant cette femme souriante.
Avant cela, elle n'avait sentit l'eau couler que sur ses joues, alors sentir des milliards de gouttes d'eau légèrement plus chaudes couler sur son corps entier lui procura des frissons. À vrai dire, elle aimait cette sensation et elle se mit à sourire. L'eau coulait alors sur sa lèvre pour atterrir sur sa langue où elle remarqua qu'aucun goût ne venait se poser.
Le reste de la douche avait été plus difficile, la femme s'était mise à lui mettre quelque chose de blanc dans ses cheveux, mais lorsque la jeune fille a voulu voir ce que c'était, ses yeux brûlèrent et elle avait détesté cette sensation. Des milliers de larmes avaient alors fais surface alors que l'infirmière prononçait des mots incompréhensibles en se mettant à approcher le tuyau au bout ovale sur ses yeux. Alors, ses yeux ne lui piquaient plus et elle pu à nouveau profiter de la bonne sensation.
Puis la femme s'était mise à mettre la chose blanche sur son corps. Cette chose s'était mise à grossir et à changer de texture. L'infirmière frottait alors chaque partie du corps de l'adolescente dont les joues prirent une teinte plus rosée.
Elle était finalement sortie de cette mini-salle pour retrouver ces tissus aux couleurs pâles.
Elle était alors partie s'allonger sur son lit tout en repensant à l'expérience qu'elle venait de vivre.Les joues rosies par ce souvenir gênant, elle fixait la porte en l'attendant.
Pourquoi tardait-il autant?
Est-ce qu'il apporterait avec lui l'odeur enivrante qu'elle appréciait?
L'aidera-t-il à recréer ces sons qu'elle avait émis quelques semaines plus tôt ?
VOUS LISEZ
Amnésie - Kim Taehyung
Ficção GeralAlors qu'ils étaient enfin sûrs de leur amour commun, une tragédie survint. <><><><><> [TERMINÉE] ᴮᴼᴺᴺᴱ ᴸᴱᶜᵀᵁᴿᴱ septembre 2017 ©YungGam