L'adolescente s'était réveillée en sursaut comme lorsqu'elle sortait d'un mauvais rêve plutôt traumatisant.
Ce qu'elle découvrit l'étonnait deux fois plus : le garçon était assis sur la chaise qu'il avait déplacé contre le mur, il avait les bras croisés et son regard semblait perdu. Il paraissait vide, sans aucune expression apparente.
L'infirmière était absente. Ça devait sûrement être son devoir qui l'appelait.La pièce était éclairée par les fins rayons d'après-midi du soleil créant une douce ambiance dans cette salle aux allures pourtant froides.
Mais une question qui lui était vitale à ce moment trottait dans sa tête.
Depuis combien de temps dormait-elle?Son esprit s'éclaircit pour laisser place aux souvenirs.
Ces visages d'un couple heureux lui annonçant qu'ils partiraient fêter leur dixième anniversaire de mariage aux États-Unis.
Ces deux personnes quittaient donc la maison et lorsqu'elle s'était tournée vers la droite, un garçon se tenait à côté d'elle en lui souriant tendrement. Tout l'amour qu'il lui portait pouvait se voir à travers ses deux iris aux couleurs sombres.Quelques temps plus tard, elle reçut alors un appel provenant de sa mère.
Ils n'avaient pas encore quitté la ville que ces personnes s'étaient souvenues de l'oubli de quelques sacs.Le garçon et elle avaient donc décidé de les leur rapporter.
Ils couraient sous la chaleur du soleil d'été pour ne pas les mettre en retard plus qu'ils ne l'étaient déjà.La voiture des deux personnes s'était arrêtée sur une grande route à quatre voies séparée par des passages piétons.
Ils marchèrent donc sur le premier passage piéton en faisant bien attention à regarder si d'autres voitures n'allaient pas passer.C'était le temps d'une seconde. Tout s'était passé très vite.
L'homme, ayant un minimum de galanterie, était sorti de son siège pour ouvrir la portière à sa femme qui lui souriait.Pendant ce temps-là, à l'autre bout de la route, un conducteur énervé par son travail voulu se détendre avec un peu de musique.
Il voulut donc mettre un CD dans son lecteur relié à sa petite automobile.
Mais il n'avait pas fait attention au fait que sa voiture dérivait doucement mais sûrement. Il ne prêtait pas non plus attention au fait qu'il appuyait de plus en plus sur son accélérateur.Puis, violent choc.
Aussi bien physique qu'émotionnel.La jeune fille aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un cauchemar et pourtant, tout ceci était bien réel.
Elle s'était écroulée intérieurement.
Au fond, elle aurait préféré ne jamais se souvenir, quitte à rester ignorante toute sa vie.De violents sanglots et tremblements la prirent.
Son rythme cardiaque s'était accéléré et plusieurs couinements passaient la barrière de sa bouche.Tous ces changements sortirent l'adolescent de ses songes et le fit lever ses yeux vers sa petite-amie amnésique.
Il accourut à son chevet pour lui prendre la main et la réconforter comme la première fois qu'il la vit sur ce lit.
Elle levait alors ses yeux vers ce qui semblait être son petit-ami qui regardait le lit tout en étant troublé.
Elle se racla la gorge et prononça ses premiers mots de sa douce voix brisée par les sanglots :
<< - T-T-Taehyung...!
Il levait ses yeux à cette appellation et c'est à ce moment qu'il réalisa que sa petite-amie avait recouvré sa mémoire.
Il se tint donc sur ses genoux d'une façon redressée et se pencha vers elle pour la prendre dans ses bras.
Cette sensation l'avait manqué. À vrai dire, il n'en avait eu l'occasion que quelques fois ce qui suffit pourtant à le rendre accro à cette chaleur corporelle.- Oh, c'que tu m'as manqué..
Sa voix grave s'était brisée vers la fin, trahissant ses sentiments enfouis depuis presqu'un an.
Leurs souffles chauds se répercutaient dans leurs nuques, leur procurant de légers frissons.
Les larmes incessantes de l'adolescente dévalaient sur ses joues pour atterrir sur l'épaule du garçon.
Les narines de la jeune fille s'emplissaient de la bonne odeur de son petit-ami, cette odeur qu'il amenait avec lui à chaque fois qu'il venait la voir, ce qui la fit sourire malgré toute cette peine ressentie au fond d'elle.Il se détacha lorsqu'il senti qu'elle s'était suffisamment calmée pour ne plus avoir besoin d'un contact et rapprocha la chaise pour s'asseoir dessus.
Il la regardait tendrement et tous les sentiments qu'il lui portait pouvaient se lire dans ses iris aux couleurs sombres.
Ses joues mouillées et ses lèvres légèrement relevées lui donnaient un air mignon et la fille ne put s'empêcher de sourire à son tour.Une question lui brûlait malgré tout les lèvres, elle avait envie de la lui poser depuis le moment où elle se rendit compte que c'était désormais le seul être vivant qu'elle aimait.
Ses yeux s'étaient alors baissés, elle se mordit la lèvre avant de poser la question :
- Taehyung.. Comment..., ses yeux brillants rencontrèrent ceux pleins d'amour de son petit-ami, Comment as-tu fait pour rester avec moi pendant tout ce temps ? >>
VOUS LISEZ
Amnésie - Kim Taehyung
Fiksi UmumAlors qu'ils étaient enfin sûrs de leur amour commun, une tragédie survint. <><><><><> [TERMINÉE] ᴮᴼᴺᴺᴱ ᴸᴱᶜᵀᵁᴿᴱ septembre 2017 ©YungGam