PDV Crémi
J'ouvris les yeux et je vois que je suis encore sur Lune.
Je me remémore les évènements de tout à l'heure.
Oh non ! Maman est vraiment morte !
Je plonge mon museau dans la fourrure grise de Lune. Sa douce odeur m'appaise.PDV Lune
Je lèche la petite tête de Crémi.
Celle ci ronronne. Oh ! Je l'adore cette petite !
Je ne veux pas m'en séparer mais il va falloir leur expliquer...- Crémi ma chérie, écoute moi.
Elle se redresse, s'étire et me fais face.
- Je t'écoute miaule-t-elle.
- Ta soeur et toi vous allez bientôt... Partir. Les deux pattes vont vous donner à d'autres deux- pattes. Je suis désolée ma petite.
- Non ! Miaule-t-elle c'est pas juste !
PDV Lilas
Je me réveille en sursaut par le cri de ma soeur. Qu'est ce qu'elle a ?!
- Crémi ! Çà va ?
- Non ! On va être séparées de Lune ! Les deux pattes vont nous donner !
- Quoi ?! Lune ? C'est vrai ?
- Je suis désolée mais c'est la vérité...
Je bouillonne de rage. C'est injuste ! Je ne veux pas partir !
Le poil hérissé je rentre dans la maison. Je me dirige vers les croquettes et mange tout d'un coup. Il me faut au moins ça pour me remonter le moral !
Quoique.. ça ne marche pas... Je vais sur le canapé et fais ma toilette. Je m'endors la bas, rouler en boule.Je suis réveillée par des mains qui me caressent. Des mains de deux-pattes. Mais pas celle des MES deux pattes. Je me lève d'un coup et recule légèrement. Je sens les mains. Elles sont toutes ridées. Elles portent une odeur bizarre...
Je vois un autre deux pattes parler avec les miens, tenant Crémi enfermée dans une caisse. Lune miaule en dessous de la caisse mais le deux-pattes ne lâche pas la caisse.
Je me précipite vers ma soeur. Un de mes deux-pattes me prends par la peau du coup et me met dans la caisse.Je miaule à plein poumons.
- Lune ! Aide nous ! Fais quelque chose !!! Et la caisse bouge. Ça me donne mal au ventre.
- Au secours ! Cris ma soeur.
Mais le deux-pattes avance toujours, et nous place dans un truc qui pue. Je miaule mais il y est insensible.
Il démarre le truc-qui-pue et j'ai de nouveau mal au ventre.
Je vois la tête de Lune disparaître peu à peu...Voilà ! J'espère que ça aura plu !!!!😘😘😘😘 Biz biz les chats
VOUS LISEZ
Une Vie De Chat [EN PAUSE]
Humor[EN PAUSE] Crémi adore sa sœur, Lilas. Elles sont très proches. Amiou, leur mère meure en leur donnant naissance. À l'âge de six mois, leurs maîtres les donnent. Leurs nouveaux propriétaires ont l'air gentils comme ça mais ne le sont pas. Découvrez...