Chapitre 7

38 9 24
                                    

PDV Crémi

Je suis plaquée contre le sol de la caisse, dans le truc-qui-pue qui continue à avancer. J'ai mal au ventre, et j'ai envie de recracher les croquettes que j'ai mangées tout à l'heure.
Je regarde ma soeur, qui est aussi mal en point que moi. Elle a le poil hérissé et donne des coups de pattes dans les parois de la caisse.

- Ça sert à rien ! Je lui feule ces mots, et je sens mes croquettes remonter dans ma gorge.

Je réussis à feuler à Lilas de s'éloigner, juste avant de rendre mon repas sur le sol en plastique de la caisse.

Lilas s'approche de moi et me tire par la peau du cou vers un endroit plus au sec.
Ça va un peu mieux, mais j'ai toujours la nausée.

PDV Lilas

Je m'inquiète pour ma soeur et j'aimerais mettre en pratique ce que Lune m'a appris, mais je vais moi même mal et je n'ai rien sous la patte pour l'aider.

Je prie pour que ce voyage au coeur du truc-qui-pue ne dure pas longtemps.

- Crémi, viens, on va essayer de dormir !

- Je vais jamais y arriver ! Ça pue et ça bouge ici, je peux pas dormir !

C'est vrai que son vomi à vraiment contaminé l'air...

Tout à coup, le truc-qui-pue s'arrête.
Des grosses pattes soulèvent la cage, et elle avance, nous secouant encore plus que le truc-qui-pue. C'est pas possible !

- Lilas !

- Quoi ?

- Tu sens cette odeur ?reprit Crémi, inquiète.

Je sens l'air, à la recherche de la fameuse odeur.

- Je la sens !

C'est une odeur assez forte, pour qu'on puisse la sentir malgré les relents du vomi.

- C'est une odeur de chat ! Et...

- Et de sang ! Crémi, on arrive à sentir l'odeur du sang des chats !

- C'est horrible ! Tu crois qu'ils se sont battus entre eux ?

- C'est la seule explication non ? Dans tous les cas, ils ont du beaucoup se battre pour que ça sente comme ça !

- Oui ! C'est pas normal ! Lune ne nous avait jamais dit que des chats pouvaient se battre autant ! Elle en a connu quand même !

_________________________________
Voilà ! J'espère que ce chapitre aura plu aux deux personnes qui lisent cette histoire...😭 😩😩
Aller salut les Chachat 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie De Chat [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant