PDV Lilas
Plusieurs jours après la découverte de la chose étrange, je suis devenue folle du bon lait qui en sort.
Plusieurs fois, j'ai entendu des pleurs, et ma mère n'est plus là. La chose qui m'a portée à déplacé son corps froid et elle n'est jamais revenue.
PDV Crémi
Je me réveille d'un long sommeil. J'ai rêvé d'une chatte qui avait la même odeur que ma mère. Je n'ai pas pu l'observer, car je ne vois encore rien, mes yeux ne sont pas ouverts.
Pendant mon rêve, ma mère ronronnait très fort et me faisais la toilette !
J'ai adoré ! Je me demande pourquoi elle ne le fait pas en vrai... Ça fait des jours qu'elle est partie !! Même si j'ai ma soeur, je me sens seule...Soudain, la chose m'attrape. Chouette !! Le dîner ! Tandis que je bois le bon lait, confortablement installée sur je ne sais quoi, je bât des paupières pour la première fois.
J'ouvre les yeux et je distingue d'abord une forme floue puis les contours apparaissent.
La chose sur laquelle je suis installée est gigantesque ! Elle est assise sur quelque chose, qui a quatre pattes et un dossier. La chose me regarde de ses grands yeux bruns, toute heureuse de le donner à manger. Je remarque également que la chose d'où sort le lait est jaune. Puis un cylindre tout assez grand est rempli de ma nourriture.
Je ronronne de satisfaction et regarde autour de moi. Il y a des murs, tout blanc. Des objets remplissent la salle, dont une chose carrée, et très haute entourée de plusieurs objets comme celui où est assise la chose.
Il faut que je pense à leur donner des noms...Je vois une petite boule de poils noirs et blancs, que j'imagine être ma soeur. Mais alors, où est ma mère ?
Je finis de boire le lait mais la chose ne me repose pas. Elle pose ce qui contenaient le lait et m'emmène sur une chose rectangulaire sur laquelle elle s'assoit. Elle me pose sur ses genoux et me caresse. J'aime assez cette sensation... J'en ronronne de plaisir !
Je finis par m'endormir sur ses genoux.______________________________
Hey les chats !!
Au cas où tu ne l'aurais pas compris il y a une chaise, une table, des chaises et un canapé 😜
Allez bye les Ch'wat !
VOUS LISEZ
Une Vie De Chat [EN PAUSE]
Mizah[EN PAUSE] Crémi adore sa sœur, Lilas. Elles sont très proches. Amiou, leur mère meure en leur donnant naissance. À l'âge de six mois, leurs maîtres les donnent. Leurs nouveaux propriétaires ont l'air gentils comme ça mais ne le sont pas. Découvrez...