_Mais t'es fou ?! Me touche pas !
Je sors de mon appartement suivi de Jungkook qui me course. Il est pas bien ! N'importe quoi ! Heureusement, j'ai vite réagi et je me suis barré ! J'ai couru vers nul part mais je l'ai semé. Bon, maintenant j'me suis perdu, j'crois.. Bon bah, on va demander à google ! Ah, faut que j'appelle Hoseok pour lui dire que je serrais en retard.. comme d'habitude. Je continue de marcher.
📞 Conversation téléphonique entre Taehyung et Hoseok
≪ _Allo, Hoseok ?
_Tae, c'est le moment! bah t'es où ?
_Ah t'es déjà là-bas toi ?
_Ouais, tête de gland, il est 11h! T'es essoufflé là, calm down. Je t'attend devant._Il est déjà 11h ?! Désolé, mais tu sais le mec dont je devais te parler aujourd'hui ? Mon "meilleur ami", bah il me course là ! Il était devant chez moi ce matin, ce taré ! Et je me suis perdu là.. je cherche sur google.
_Mais sérieux... il est plus sécurisé ton appart tu peux venir chez moi, Tae, tu l'sais. Alors quand tu retrouves ton chemin viens chez moi, ok?
_Ouais! À plus-- BORDEL !
_Taehyung ?
_ IL EST.. LÀ !
_Hein ?! Tae, allo? Tu cours là ou j'rêve ?
_JUNGKOOK
_Il est loin de toi?! Raccroche pas Tae !
_10.. 10 MÈTRES.
_Tu vas le semer, calme !
_PUTAAIN ! IL EST HYPER RAPIDE CE CON.
_T'es où ?! Je viens de te voir traverser la rue!
_ALORS SUIS-MOI ! J'EN SAIS RIEN JE COURS MOI.
_TAEHYUNG TRAVERSE PAS--
_BORDEL !un bruit de fracas parvint à l'oreille d'Hoseok, qui avait perdu de vue son ami, il imagina directement le pire, comme il y a 3 ans..
_Taehyung ?! Bordel Taehyung !
_...
_Non.. putain non, pas encore..
_...
_PAS ENCORE MERDE ! J'VAIS LE BUTER TON JUNGKOOK._Allo? Taehyung va bien et est en sécurité, il est juste inconscient. Hé ho, je viens de le sauver d'un accident de voiture, j'y est risqué ma vie ! Alors parle moi mieux s'il te plaît.
_Dieu merci.. Mais attends t'es Jungkook ?!
_Exactement_MAIS ENFOIRÉ, C'EST TA FAUTE TOUT ÇA ! T'ES OÙ ?! J'TE BRISE LA MÂCHOIRE MONTRE TOI LÀ !
_Tranquille, Taehyung sera avec moi en grande sécurité, et je te conseille de ne pas intervenir.
_Et pourquoi pas, connard ? Tu vas faire quoi, hein ?!
_Rien que quelqu'un pourra prouver. Bon, je file avant que Tae ne soit plus inconscient, bye !
_Toi si j'te trouve, fils de--Appel raccroché, fin de la conversation téléphonique à 11h09.. ≫ 📞
" Il ne faut pas que ton histoire soit noyée dans les dialogues." ..oops..?
VOUS LISEZ
Good Boy - vkook
Fanfiction≪ - Mais chéri, je ferais tout pour toi ! ≫ Taehyung découvre son admirateur secret. taekook highest rank #14 fr