fin du flash-back
- Jimin.. jimin! Réveille toi putain.. pitié.. Jimin..
plus Hoseok secouait Jimin, plus il avait l'impression de parler à un cadavre.
Hoseok jura une seconde fois et porta Jimin jusqu'à sa voiture, toujours pas de réseau alors il allait l'amener à l'hôpital et appeler les forces de l'ordre dès que possible.Mais, pensait Hoseok, est-ce que l'hôpital peut encore faire quelque chose pour lui..?
/////////////////////
- Tae.. t'as vu ça ? haha.. Hoseok tire une de ces têtes ! C'est hilarant! Pourquoi tu ne ris pas, hein?
Taehyung, toujours scellé sur cette chaise froide, ne disait rien. Il était glacé, la respiration silencieuse, les pupilles dilatées alors qu'il revoyait avec son ravisseur le replay d'Hoseok qui hurlait le nom de celui qui était allongé au sol en larmes.
Ce zoom malsain, sur le corps dénudé de Jimin, marqué de toute sorte de blessure et son tibia droit apparaissait comme arraché à l'écran, même si ça avait l'air d'avoir été anesthésié.
- Haha, commença en ricanant Jungkook, et dire que j'ai encore son tibia quelque part dans un tiroir..!
les dents de Taehyung grincèrent
- Pourquoi?!
- Hum?
- P-pourquoi Jimin..? Les larmes recommencèrent à rouler sur ses joues. POURQUOI TU LUI AS FAIT DU MAL À LUI ET PAS À MOI?! VAS TE FAIRE FOUTRE PUTAIN ! QU'EST CE QU'IL A FAIT, HEIN ?! DIT LE MOI!Taehyung tremblait, tête baissée, sa vue noyée dans des torrents d'eau salée.
- Eh bien.. il était trop proche de toi.
-...
- Chéri? Ça va ?
- q-quoi? C'est tout? Juste.. pour ça tu.. tu as abusé de lui? C'était mon meilleur ami et il en est mort..? T'es.. vraiment une grosse merde.
- Bébé.. le prends pas comme ça... je-Taehyung releva sa tête, fixant avec froideur un Jungkook choqué.
- Suicide-toi. Honnêtement, crève. Tu manqueras à personne de toute façon. Tue moi, viole moi, abuse encore de moi si ça te fait plaisir, mais promet moi que tu vas crever après.
- Tae-
- Tu mérites pas de vivre. T'as tué Jimin.. ok. T'es fier ? T'as sérieusement cru que c'est comme ça que j'allais t'aimer ?! Hoseok a sûrement appelé la police alors bon. Tu vas pourrir ici ou en taule, de toute façon. C'est fini. On se reverra plus jamais.
- Tae.. Jimin est.. encore en vie.
- Quoi?
- Oui! Il est juste inconscient ! Je te promets qu'il est toujours en vie, chéri !
- C'est sérieux? Mais Hoseok avait vérifié son pouls non? Et vu sa tête..
- Allons, il n'allait pas amener un cadavre à l'hôpital tout de même !
- Ferme ta gueule..
- Je suis désolé, je.. j'étais énervé et.. mais il était sous l'influence de drogue! Je parie qu'il n'avait rien senti quand.. euh.. je lui avait scié son tibia par exemple! haha..
- Putain..- Taehyung.. je.. il défaisait toute les lanières qui attachait de force Taehyung à la chaise. pardonne moi.. tu sais parfois je ne me contrôle plus.. et je ne suis plus conscient de ce que je fais. C'est comme si quelqu'un d'autre me contrôlait! Je ne suis pas un monstre.. je t'aime.
- Et tu as torturé Jimin.
- Mais chéri, je ferai tout pour toi! Tuer, kidnapper, séquestrer, torturer.. tout. mais je ne veux en aucun cas te faire du mal.. je t'aime vraiment. Je ne me contrôle pas et.. putain je suis pas comme ça ! Je.. je ne sais pas ce qui m'a fait devenir comme ça, je te le jure! Pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi... s'il te plaît Taehyung.. pitié. Dis moi juste que tu m'aimes.. dis moi juste que tout va bien.. une larme involontaire arriva sur le visage paniqué de Jungkook.
Taehyung se leva, faisant face à Jungkook. Il faisait le mec confiant, rempli à rebord de charisme, mais il avait peur. Peur de ce qu'il pourrait se passer s'il disait ce qu'il pensait vraiment à Jungkook. Peur de ce qu'il pourrait arriver à lui ou à un de ses proches s'il venait à refuser les excuses de Jungkook. Alors, effrayé mais ne le laissant pas transparaître, Taehyung enlaça Jungkook malgré tout.
Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent alors qu'il sentait la douce odeur de Taehyung chatouiller ses narines. Il entoura ses bras autour de la taille de son bien aimé, le serrant comme s'il pouvait le perdre à n'importe quelle seconde.
- Jungkook..
L'appelé releva la tête, se perdant dans le regard de celui qu'il aimait.
- O-Oui?
- On doit fuir d'ici.
VOUS LISEZ
Good Boy - vkook
Fanfiction≪ - Mais chéri, je ferais tout pour toi ! ≫ Taehyung découvre son admirateur secret. taekook highest rank #14 fr