Plongé dans l'obscurité des heures tardives de la nuit, une silhouette titubait.Cherchant son chemin, l'individu était plutôt saoul, voir complètement déchiré mais ça lui était bien égal : il avait l'habitude.
« Eh, mon gars, ça va? »
Dit un inconnu, s'approchant.Impossible de le reconnaître dans la pénombre, surtout quand bizarrement les lampadaires étaient tous éteints.
« Hein?? Mais ouuuiiiiii ! Oh pu— »
Répondit-il, manquant de s'éclater au sol.L'inconnu le rattrapa de justesse, passant le bras du saoul sur ses épaules, avançant lentement.
« - T'habites où ? C'est encore loin?
- Noooon.. C'est, euh.. T'sais c'est un immeuble avec.. euhh.. des étages.. pis y'a plein de fenêtres partouut.
- Hum. Ouais je t'accompagne.
- Ah bah oké! J'taime bien toi, t'es mon pote toi, j'taime. Hein diiiis t'es mon meilleur pote??
- Mais oui, allez on y va. J'veux pas que tu m'vomisses dessus.»Deux silhouettes noires marchèrent difficilement dans les rues vides et méconnaissables de la ville. Mais ils arrivèrent tout de même au fameux « immeuble avec des étages et des fenêtres partout ».
« Voilaaa. C'est s'truc. J'habite là dedans! Tchao »
Sourit-il, essayant de tirer la porte principale alors qu'il faudrait la pousser.« Non. Je t'accompagne. Regarde tu peux même pas ouvrir la porte. »
Insista le jeune homme, sa tête devenue plus claire avec la lumière du hall d'entrée, en s'approchant.« Mais gaaaars c'est bon! J'peux prendre un ascenseur tout seul oké? J'suis assez grand donc tg »
S'indigna le bourré, commençant à douter de son vis-à-vis.« Ferme-la un peu, tu veux ? »
L'individu s'avança, attrapant le poignet du torché et l'attira dans l'ombre.
« Mais qu'est-ce que tu fous gars? Arrête ! »
Le jeune homme se fit propulsé contre un mur froid. Il sentit rapidement ses poignets se lier contre son dos, sa vue déjà limitée par la pénombre se faire masquer et un scotch désagréable était accroché à sa bouche.
Ses épaules et son torse s'effondrèrent ensuite contre le sol, lui arrachant un gémissement de douleur étouffé par le gros scotch. Un instant plus tard, ses chevilles étaient attachées ensemble, impossible d'émettre un son ou un mouvement, désormais.
Il entendit une porte coulissante se fermer et une autre de voiture s'ouvrir. Le jeune homme comprit néanmoins rapidement où il était quand un moteur vrombit de plus bel. Il se sentit projeté en arrière quand le véhicule accélérait brusquement sur les routes inégales de la banlieue.
[...] l e l e n d e m a i n
bcp de dialogue uhuUn son horrible résonna.
Une, deux, trois ou quatre claques plus tard, il se réveilla.
« - Park Jimin, enfin réveillé.
- Hein? V-vous êtes qui?! putain mon crâne.. J'suis où là ? »Le dénommé Jimin essaya d'attirer sa main à son crâne brûlant mais impossible. Il réessaya mais rien. Il abaissa sa tête et se rendit vite compte qu'il était attaché contre cette immense chaise vernie digne d'un vieux film d'horreur.
« - Mais.. ta voix.. eh! Enfoiré enlève ton putain de masque, je te connais! C'est pas drôle. Tu m'veux quoi, Jungkook!?
- Tu me reconnais..? Intéressant.
- Bien sûr, connard! C'est pas moi qui ai subit un accident qui m'a donné de l'amnésie par ta faute.les lèvres de Jungkook se pincèrent.
- Ta gueule. Taehyung m'aime et il ne m'en veut pas.
- Quelles conneries! Bien sûr, il ne sait même pas que c'est de ta faute, bordel.. Il t'a oublié et t'assume pas, c'est tout.les poings de Jungkook se resserrent.
- Ferme là. Tu vas pourrir ici, Park Jimin.
- Hein? Tu vas me tuer.. c'est ça ? Détache moi et là on verra. T'es vraiment qu'un putain de lâche, Jungkook!- J'vais pas te tuer tout de suite, j'suis pas de ce style. Je vais te faire souffrir, jusqu'à que je ne puisse plus jamais supporter ta sale gueule.
- Fais moi c'que tu veux, Taehyung t'aimera jamais. Ja- mais.
- On verra, Jimin.
- Ouais c'est ça, on verra. Tu sais quoi? J'te parie ma vie qu'il t'aimera jamais. Deal?- Deal..
Le mal apparaissait en lui,
Mais je vais quand même te faire du mal. »
et il n'était pas prêt de disparaître.
VOUS LISEZ
Good Boy - vkook
Fanfiction≪ - Mais chéri, je ferais tout pour toi ! ≫ Taehyung découvre son admirateur secret. taekook highest rank #14 fr