- C'est forcément ici ! Regarde toutes les preuves concordent.. c'est là-bas qu'ils sont tous, c'est sur ! On doit y aller tout de suite, on ne peut pas rater cette chance ! On doit envoyer une équipe sur le champ!- Yoongi.. il est 2h du mat. Allons y demain à la première heure plutôt. Et seuls.
- Certainement pas. Allez on y va!
- Seuls.
- Rah ta gueule, c'est bon t'as gagné mais si un de nous deux meurent ce sera de ta faute!
- Évidemment.
- Monte! On a pas de temps à perdre déjà qu'on y va seuls.
- Mouais.
On est partis à 2h17, il faisait nuit noire mais Namjoon a insisté pour qu'on y aille seuls. Sur la route, je vérifiais la liste des disparus le mois dernier et ce mois-ci : tous de la famille de Kim Taehyung sauf Park Jimin, un jeune homme anciennement disparu qui est actuellement dans un coma artificiel, a été amené il y a environ trente minutes en étant parfaitement charcuté. Il a été amené d'urgence par un certain Jung Hoseok à l'hôpital. J'espère qu'on va trouver au moins une personne de la famille de Kim Taehyung ce soir. On nous a signalé que Kim Taehyung et tout ceux de sa famille sont forcément capturés dans cette planque, et je suis persuadé que c'est là-bas que nous allons actuellement.
Nous sommes finalement arrivés sur place à 02h43, tous les lampadaires étaient étrangement éteints. Nous n'avons même pas cherché à toquer et sommes entrés directement, et le plus discrètement possible. On a fouillé toute les pièces qu'on a réussi à ouvrir dans leurs moindres recoins, et ce que nous avons trouvé n'était pas loin de me faire vomir : dans chaque pièce, qui ressemblait à des cachots du Moyen-Age, se trouvait un cadavre défiguré, aux membres disloqués ou arrachés, décapité ou à moitié dévoré... Je reste plus au moins impassible aupres de mon associer pour ne pas paraitre pour "une petite nature" comme il dit, même si je remarque que lui aussi ne se sent pas au meilleur de sa forme.
Même si je n'étais pas loin de sortir tout mon dîner sur le sol, j'ai analysé les cadavres et en effet, la mère, la sœur, le frère, trois cousins, deux cousines, son oncle et une connaissance de Kim Taehyung, donc toutes les personnes disparues ces derniers temps, étaient allongées sur le sol dans des positions provocantes, sans vie. Il est évident que le meurtrier a fait preuve d'une agressivité rare mais d'une pratique encore plus incroyable. Il savait ce qu'il faisait et était en aucun cas un jeune inexpérimenté dans le domaine. La coupe effectuée pour séparer les membres du corps fait penser à une découpe de boucher, précise et nette.
Après avoir informé la base qu'il n'y avait aucune personne de consciente ou ne serait-ce de vivante ici, moi et Namjoon sommes rentrés.
Je sens que je vais très mal dormir.
- Min Yoongi, 23 février 2018
VOUS LISEZ
Good Boy - vkook
Fanfiction≪ - Mais chéri, je ferais tout pour toi ! ≫ Taehyung découvre son admirateur secret. taekook highest rank #14 fr