Tie-ed up[Taegi]

761 30 65
                                    

Durant leur très récent ComeBackShow, Taehyung a offert aux Armys un petit tour de sa chambre à travers la caméra de Kookie. On a donc découvert qu'il dort avec de la musique classique mais qu'aussi, il est propriétaire d'une belle collection de cravate mais qu'il ne sait pas quoi en faire étant donné que c'est pas simple à porter de façon casual. Durant le speach après la vidéo, Rapmonster à demander à Tae pourquoi il en avait autant, il a répété qu'il ne savait pas comment les porter mais il adore ça. Jungkook et Yoongi lui ont fait remarqué qu'il pouvait les mettre comme il voulait. Taehyung a finit par lâcher tranquille:" Et si je dormais juste avec une cravate".
Donc vous me connaissez, mon cerveau a fait n'importe haha...
Petit délire Taegi parce que Fuck c'est hot.

👔👔👔
Yoongi, Taehyung

"Hyung... Pourquoi t'as autant de cravate?"

"Hm? Oh! J'en sais trop rien Kookie, je dirais simplement que j'aime ça~"

👔👔👔

"Hyung... Pourquoi tu porte des vêtements aussi grand... Ca te fait encore plus petit..."

"Ah... J'sais pas trop Minnie, j'aime bien c'est tout."

👔👔👔

On pouvait entendre leur respirations  bruyantes se mêler aux bruits humides de succion que produisaient leur langues en plein combat titanesque.

A moitié allongé sur le lit de son cadet, les cheveux en bataille, les jambes largement écarté, les mains désespérément ancrées dans la tignasse claire de son vis à vis, un peu de bave coulant au coin de ses lèvres, Yoongi était perdu dans un océan de passion que Taehyung lui offrait bien trop volontier. Celui ci était d'ailleurs à genoux entre les cuisses de son amant, en équilibre précaire sur le matelas de son propre lui, les doigts à un fils de déchirer le haut du rappeur qu'il tenait comme on s'accroche à ses derniers espoirs.

Un air classique planait dans l'atmosphère dense de la chambre mais ils n'y prêtaient pas la moindre attention, perdu l'un dans l'autre.

Le baiser avait évidement attisé certain désir et Yoongi connaissait les règles. Mais il fallait être honnête, il avait de plus en plus de mal à se contenir. Taehyung devait le savoir, ça devait même l'amuser. Il avait l'air de prendre un malin plaisir à suçoter la langue du rappeur, chose qui le rendait toujours dingue, tirant un peu sur son t-shirt tout en éloignant son bassin de celui de son amant.

Yoongi tira plus ferment sur quelques mèches qu'il tenait fébrilement entre ses doigts, attirant Taehyung contre lui et essayant de rappeler au chanteur qu'il était tout de même l'aînée. Un gémissement étouffé trouva la mort entre leur lèvres et le plus vieux soupira intérieurement.

Taehyung aime quand sa fait mal.

Leurs lèvres se mouvaient l'une contre l'autre dans une valse débridée et violente. Leurs langues s'enroulaient, se chevauchaient, se percutaient, se caressaient dans un concert humide. Leur dent s'entrechoquaient, se déchiraient, se dévoraient accompagnés par un gémissement douloureux et plaisant. Et ce plaisir et cette douleur trouvaient leur chemin directement dans leur entrejambe, qui gonflaient dans les couches de vêtements qui devenaient des prisons délicieuses.

Mais Yoongi n'était pas patient.

Il se recula un peu plus sur le matelas, ses mains lâchant les cheveux claire de son cadet pour venir attraper ses hanches et le plaquer contre lui. Un frisson esquit remonta le long de son dos, laissant un miaulement s'échouer dans leur échange lorsqu'il senti leur deux érections se plaquaient l'une contre l'autre.

BabyShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant