Partie I - Chapitre 1.

510 19 4
                                    

Pdv de Liam.

Maman, papa, maître Sting, Mademoiselle Minerva et Rufus sont prêts à entrer dans l'arène.

Maman - Liam Ruby montez dans les tribunes avec Yukino. Je compte sur vous pour nous encourager.
Moi - D'accord maman.

Je monte suivi par ma sœur Ruby. Maman a caché la douleur. Ma sœur a cette même capacité à cacher ses émotions sous un faux sourire. On retrouve Stella et Aoi. Stella a des cheveux blancs avec des yeux bleus tandis que Aoi est blond aux yeux marrons.

Chapati - Je suis Chapati Lola. Je serai le présentateur comme chaque année. Je suis accompagné de de la charmante Mirajane pour commenter les jeux de cette édition.

Les spectateurs crient à l'annonce de Tata Mira.

Tata - Bonjour tout le monde.
Chapati - Commençons avec l'annonce des équipes. Accueillons tout de suite Quatro Cerberus.

Les gens les acclament. L'ambiance est intimidante. 5 mages foulent le sol de l'arène. Je ne les connais que de visages.

Chapati - La deuxième équipe. Ils volent de leurs propres ailes. Menés par le leader des beaux gosses, Blue Pegasus entrent dans le Doms Frau.

Petit à petit ils annoncent Mermaid Heel, Lamia Scale, Fairy Tail et Saber Tooth.

Chapati - Passons à présent aux 2 équipes mystères. La première n'est autre que Crime Sorcière. Ils ont été acceptés comme guilde officielle il y a 6 ans maintenant. Menés par Jellal Fernandez, Cobra, Midnight, Meldy et Angel s'avancent dans l'arène.

Crime Sorcière. Erza m'a raconté leur histoire quand je lui ai demandé pourquoi le papa de Milo n'était pas là.

Chapati - La dernière guilde à participer se nomme Black Hadas. Emmenés par Anis, Mitsuru, Kaede, Asagi et Mutsuki font leurs premiers pas dans cette arène.

Pdv de Lucy.

Oh non! Anis. Mitsuru. Kaede. Asagi. Mutsuki. Ils ne peuvent pas participer. C'est un cauchemar. Anis me fixe d'un air moqueur.

Anis - Je t'avais prévenu.

J'esquisse un petit pas de recul. Sting pose sa main sur mon épaule.

Sting - Ça va aller ?
Moi - Oui.

Chapati reprend la parole.

Chapati - Nous allons commencer avec le cache cache.
Rufus - J'y vais.

Minerva me traîne vers la sortie. Rogue monte dans la loge en silence.

Minerva - Qu'est ce qu'il se passe avec les Black Hadas Lulu?
Moi - Rien.
Minerva - C'est pas en te renfermant que ça ira mieux.
Moi - C'était il y a 8 mois.

Flash back.

Sous forme d'ombre je me déplace jusqu'à la guilde dépendante de Black Hadas. Je dois l'espionner pour le conseil. Une onde a déchiré l'ombre. C'est à ce moment que mon enfer a commencé.

Fin flash back.

Minerva - Que t'ont ils fait?
Moi - Ils m'ont torturée 8 mois et ont envoyé Asagi sous ma forme à la guilde. Puis tu connais la suite.
Miner - C'est Asagi qui a quitté Rogue?
Moi - Oui.
Miner - Pourquoi tu n'as rien dit?
Moi - Je n'avais pas besoin d'en parler.
Miner - Il faut que les garçons sachent.
Moi - Ne dis rien à Rogue. Et puis Sting sait.

Elle garde le silence. On remonte.

Sting - Vous étiez où ? L'épreuve est terminée.
Miner - On parlait de trucs importants.
Moi - Il fallait bien que je lui dises.
Miner - Vois m'expliquerez pourquoi je suis toujours la dernière prévenue.

Le premier combat opposant Natsu à Asagi commence et finit trop rapidement à mon goût. Natsu se fait assommé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Moi - Parce que Sting est le premier à avoir compris.

Rufus entre dans la pièce.

Jager et Yuka combattent et sans doute Yuka gagne.

Chapati - Encore un combat rapide. En voici un qui promet un beau combat. Jellal de Crime Sorcière va affronter Lucy de Saber Tooth.

Je descends sans passer par le couloir. Je saute immédiatement dans l'arène pieds nus. Jellal se prépare à m'affronter.
Le gong retentit. Il se lance le point en avant. J'attrape sa main et lui envoie un coup de pied dans le ventre.
Il lance son attaque Météores. 5 cercles magiques apparaissent au dessus de ma tête. Je n'aurais pas pu éviter le mikagura des 5 bâtons sacrés. Il trace 7 cercles dans le ciel.

Jellal - Jugement des 7 étoiles. Grand chariot.
Moi - Pro éclair du dragon sacré de l'ombre.

Les deux attaques s'entrechoquent. La violence de l'énergie qui s'en dégage me fait reculer d'une dizaine de mètres. Je profite de la poussière pour lancer une technique anti-dragon.

Moi - Technique secrète anti-dragon. Lame flamboyante du lotus pourpre.

Il se prend l'attaque de plein fouet. Il se relève et s'approche de moi.

Moi - Poing destructeur du roi dragon de feu. Épée du dragon d'acier. Jaser éclair du dragon de l'ombre.

J'enchaîne les attaques avant de le mettre KO.

Chapati - Lucy a gagné ce combat. Saber Tooth remporte dix points.

Je sors de l'arène et remets mes chaussures. Je remonte avec 10 points et préviens Minerva que je pars. Je me transforme en louve noire. J'ai la patte arrière gauche blanche comme neige. Je cours vers l'écurie de Hunter. J'y ai passé tellement de temps que me suis endormie les poignets découpés par mes soins.

Pdv de Rogue.

Lucy est partie et tout le monde la cherche. Elle m'inquiète et même si on n'est plus ensemble je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Sting m'a demandé de rester là pour surveiller les gamins.
Tout à coup une odeur de sang et de cheval me chatouille le nez. Le sabot de Hunter frappe contre la porte. J'ouvre et vois Lucy pendre sur le dos de Hunter.

Rogue - Merci Hunter.

Je prends la grise pleine de sang dans les bras. Je la porte dans sa chambre. Le visage de Lucy s'éclaire d'un grand sourire. Je mets à sourire comme un demeuré. Je rentre la pièce noire et grise. Je retrouve les jumeaux assis sur le lit de la chambre en bazar. Ça ne lui ressemble pas.

Liam - Comment va maman?
Moi - Pas très bien mon grand. Mais elle sera guérie demain matin.

Je dépose la grise sur le lit aux draps noirs et entoure ses poignets de bandages. Ses yeux sont tout rouges. Je pose mes lèvres sur son front.

Ruby - Vous allez devenir amoureux comme avant?

Que puis je répondre à ça ?

Moi - Tu sais ma puce c'est compliqué. Mais j'aime ta maman de tout mon cœur.
Liam - Je suis sûr que maman est amoureuse de toi.
Ruby - Soyez re-amoureux s'il vous plaît papa. Ça vous fait bobo au cœur. C'est comme quand je me dispute avec Liam. Ça fait bobo mais comme dit maman il faut parler et tout va mieux.

J'esquisse un petit sourire et ébouriffe leurs cheveux.

Moi - Vous avez raison il faut qu'on parle. Venez faire un câlin.

Ils m'entourent de leurs petits bras. Je les serre dans mes bras. Je leur fais un petit bisou sur le front.

Moi - Je vous aime les enfants.
Liam/Ruby - Nous aussi papa.

Je les écarte de moi.

Moi - Allez faites un bisou à maman et au dodo.

Ils lui font un bisou et file dans leurs chambres. Je reste pour m'occuper de Lucy. J'enlève ses affaires ensanglantées et lui mets son pyjama. J'ai hésité à lui mettre mon t-shirt. Je finis par m'endormir sur elle.

Éternellement amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant