Chapitre 5.

394 12 3
                                    

Une fois à la guilde tout le monde mange et monte dormir. J'amène un chocolat et un verre de fraise. Je les apporte à Liam et Ruby. Quand j'entre dans la chambre ils sont couchés dans le même lit. Liam serre Ruby dans ses bras.

Moi - Qui veut un chocolat ou un lait à la fraise?
Liam / Ruby - MOI !

Ils se redressent d'un seul coup. Je donne le chocolat à mon fils et la fraise à ma fille.

Liam / Ruby - Merci.
Rogue - Eh ben vous êtes gâtés.
Ruby - Ouais maman est trop gentille. Je l'adore.
Rogue - Et moi?
Ruby - Mais toi aussi t'es gentil papa mais...
Moi - C'est moi leur préférée.
Rogue - Quoi!?

Rogue me saute dessus et me chatouille. Je me tortille dans tous les sens. Il me fait des bisous dans le cou.

Liam - Papa arrête maman elle pleure.

Rogue se relève et me tient contre lui.

Moi - Ne t'inquiète pas. C'est des larmes de rire.

Je lui chuchote.

Moi - Ton papa il est vilain. Il n'arrête pas de me faire des guilis.
Rogue - C'est quoi ces cachotteries?
Ruby - Ouais c'est pas juste.

Rogue me colle contre son torse. Il a enlevé son éternelle cape. Je me laisse tomber dans ses bras. Ils posent ses lèvres contre ma tempe. Il pose sa tête sur mon épaule en fermant les yeux. Après quelques minutes de calme je borde les enfants et on se dirige vers sa chambre. Il l'a ferme derrière lui. Ses lèvres glissent le long de ma nuque. Je ferme les yeux pour profiter de ses caresses. Il passe mon t-shirt au dessus de ma tête. Il descend ses baisers dans mon dos. Je me retourne et enlève son t-shirt pour embrasser tout son corps.

Rogue - Chaton. Doucement j'ai mal partout.
Moi - Pardon.

Je m'attaque à ses lèvres. Je passe mes paumes sur son torse pour soulager la douleur à l'aide de ma magie. Il soupire. Je me colle à lui. Ses doigts glissent contre ma peau. Ma respiration s'emballe quand il passe ses doigts sous mon short pour le détacher. Quand il tombe au sol je le lance grâce mes jambes.

Rogue - Je crois que j'avais oublié à quel point tu es belle.

Je prends des couleurs. J'enlève son pantalon. Il s'empare de mes lèvres me poussant vers le lit. Je me retrouve sur le dos enfermée par ses bras. Ses mains se baladent sur mon corps. Je suis à sa merci. On finit vite nus. Nos corps bougent à l'unisson dans un fond de gémissements.
Quelques longues minutes plus tard on se blottit l'un contre l'autre.

Moi - Ça faisait longtemps.
Rogue - Ça oui!

Il m'embrasse délicatement. On s'endort doucement.
On se réveille une dizaine d'heures plus tard à cause de deux furies qui sautent sur le lit. Je remonte la couverture sur moi en ouvrant les yeux. Je suis allongée sur le ventre de mon mari. Il garde les yeux fermés. C'est à moi de me lever. Merci Rogue.

Moi - Les enfants! Arrêtez s'il vous plaît.
Ruby - Mais il est 10 heures.

Je souffle. Sting rentre dans la pièce en caleçon.

Sting - C'est quoi ce bordel !?
Liam - Ça veut dire quoi bordel?
Moi - Rien du tout mon chéri.

Je m'assois tirant le drap sur moi. Sting se frotte les yeux. Il me sourit et je lui tire la langue.

Sting - Les enfants vous allez réveiller Aoi?
Liam/Ruby - OUAIS!

Ils sortent de la pièce en courant.

Sting - Rhabillez vous la prochaine fois.
Moi - Imbécile. Dehors.

Je lui lance une chaussure qui me passait sous la main et lui lance. Il sort en esquivant le projectile. Je me laisse tomber à côté du brun la tête dans l'oreiller. Je râle. Rogue rit.

Éternellement amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant