Le lendemain soir je me prépare à sortir avec Hakane, Kelly, Miner et les 5 gars. Yuki nous garde les enfants. Une fois maquillée et coiffée je choisis ma tenue et l'enfile.
Finalement je détache mon chignon et laisse tomber mes cheveux ondulants sur mes épaules.
Rogue s'approche de moi. Il porte jean noir déchiré aux genoux et un t-shirt blanc légèrement transparent. Il a attaché ses cheveux et ses yeux sont dégagés.Rogue - Tu es magnifique.
Moi - Tu es pas mal non plus.Je me perche sur la pointe des pieds. Je pose vite fait mes lèvres sur les siennes. Il a l'air tellement surpris. Ses bras me rapproche de lui pour recoller nos lèvres. Je sens ses lèvres s'étirer en un sourire. Je me recule en attrapant ses épaules. Je me perds dans ses yeux.
La porte s'ouvre soudainement nous faisant sortir de notre bulle.Kio - On vous attend les amoureux.
Il sort. Je grogne un peu. Mon brun sourit un peu à ma réaction. Il me tire vers la sortie. On marche jusqu'à une boîte de nuit. La musique est plus douce. Il y a un peu de monde mais on trouve une table un peu à l'écart avec un canapé en angle et des fauteuils. Je m'assois à côté de mon mari sur la banquette. Je reste collée à lui. Hakane me fait me lever pour aller danser. Seuls Jake et Rogue reste à la table.
Pdv de Rogue.
On discutait quand deux filles nous accostent.
Fille 1 - Bonsoir. On peut s'asseoir avec vous?
Jake - Allez y.
Fille 1 - Je m'appelle Kim et voici Laure.
Jake - Moi c'est Jake.Je ne leur réponds pas. Pourquoi ? Pas envie.
Jake - Et lui c'est Rogue.
Laure - J'adore tes yeux.Je souffle. Elle se penche vers moi.
Kim - Vous faites quoi dans la vie?
Jake - Je suis musicien.
Laure - C'est vrai ? Tu joues de quoi?
Jake - Guitare et je suis batteur.
Kim - Classe! Et toi Rogue?
Moi - Je suis un mage de Saber Tooth.
Kim - J'adore Sting. Je le trouve trop beau.
Jake - Il est marié.
Laure - Avec qui ?
Moi - Minerva.
Kim - Et vous vous avez quelqu'un?
Jake - Non.À quoi il joue? Je vais me faire tuer moi.
Laure - Vous êtes trop beaux pour être célibataires.
Cette blonde aux yeux gris se rapproche de moi. Sa pote est brune aux yeux orangés. Elle vient se coller à moi. Sa main glisse sur ma cuisse. Je me recule en retirant sa main. La blonde sursaute quand on tape sur la table.
Pdv de Lucy.
Calme toi Lucy! Tu ne vas pas exploser la tête de cette pute de blonde qui se frottait à ton mec.
Moi - Je dérange ?
Brune - T'es qui?
Jake - Ma pote.
Pute - Tu déranges.
Moi - Tant pis.Je m'assois entre le deux gars. Pupute se penche en avant. Ses seins glissent de son décolleté.
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse tome 2
FanfictionAprès le mariage tout est allé de pire en pire. Pourquoi ils s'en prennent à elle ? Bonne question. À vous de découvrir la suite de Éternellement amoureuse. Il est nécessaire d'avoir lu le premier tome entièrement pour comprendre la suite.