Chapitre 9.

371 9 19
                                    

Mon amour,
Pardon. Je suis désolée de t'imposer de vivre sans moi mais j'ai d'abord pensé aux enfants. J'espère que tu me comprends. On a tous les deux perdu nos parents très jeunes et égoïstement je ne voulais pas que les enfants souffrent autant qu'on a souffert. Excuse moi.
Je suis sûre que tu as terriblement mal. Encore plus que j'ai jamais pu souffrir. Rien que quand tu étais inconscient je souffrais tellement. Alors je m'en veux de t'imposer ça.
Je veux que tu sois heureux mon loup. Je veux te voir sourire. Je veux ton bonheur avant tout quitte à ce qu'une autre fasse ton bonheur. Quand tu te seras habitué à la douleur tu comprendras ce que je veux dire. Essaie de faire le bonheur des enfants. Ce sera plus difficile pour les jumeaux parce que dans un an Blake m'aura presque oublié. Prends soin d'eux pour deux. Je vous aime fort vous 4.
Je veux vous sourire de là haut.

Prends soin de toi et des enfants.
Adieu
Ta louve Lucy.

Je recommence à pleurer. Elle me manque tellement. Elle devrait être là. Elle m'aurait déjà embrassé une dizaine de fois comme elle le faisait chaque jour.
Mais elle n'est pas là. Je me lève laissant la lettre dépliée sur le lit et dévérouille la porte. Je souffle en sortant. Sting sort de sa chambre les cheveux encore mouillés.

Moi - Il faut qu'on parle pour son...
Sting - Son enterrement ?

J'acquiesse. J'arrive plus à parler. Si j'ouvre la bouche je vais m'effondrer alors je préfère me taire.
On se dirige vers son bureau. Pendant toute le reste de la matinée on parle de Lucy. J'ai pleuré tout le long de la discussion. On a presque fini. L'enterrement sera dans 2 jours. Dans 2 jours il faudra que je dise adieu à la femme de ma vie.

Pdv de Yukino.

Coucou Yuki!
Je suis surexcitée d'écrire à vous tous. Je suis définitivement irrécupérable.
Quand j'y pense on n'était pas parties du bon pied toutes les deux. Et tout ça pour un mec. Tu ne peux pas savoir ce que je t'ai haïe. Tu avais tout ce que je souhaitais : des amis, mon petit copain ( Sting en plus). Tu étais aimée de la guilde. Les gens ne te fixaient pas avec haine pour quelque chose que tu n'avais pas fait. J'étais jalouse de toi. Même si Sting n'était pas toujours sympa avec toi tu avais son attention. Il me traitait comme une moins que rien.
Mais je ne me suis jamais dit que c'était de ta faute. Après tout tu ne savais pas tout ce qu'il s'était passé. Quand j'ai essayé de te prévenir que Sting n'étaient pas tout à fait lui à cause de Jienma, que même si Minerva était imbuvable avec toi elle l'était avec tout le monde. Mais ils étaient là à chaque fois que je voulais te montrer qui j'étais vraiment puis peu à peu j'ai laissé tomber. Et puis Rogue a commencé à envahir mes pensées. Alors j'ai commencé à oublier les gens qu'il m'en voulait. Tu sais quand tout est rentré dans l'ordre tout n'a fait que commencer pour notre amitié et pourtant je n'étais pas comblée. Il me manquait l'amour de Rogue. Plus j'y pense plus je crois que j'aimais déjà Rogue. Mais je suis une bornée.
Alors pardon.
Je m'excuse de partir comme ça.

Adieu
Lucy Cheney 🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Éternellement amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant