5

73 2 2
                                    



PDV ????
Je rentrais encore toute perturbé de m'être fais agresser puis sauver par ces 4 jeune hommes je ne les avait pas observé en détaille mais je savais qu'il y avais 2 blond et 2 brun.
Bref de bref je vais peut être me présente non 😊je m'appelle Mia j'ai 17 ans , mes yeux sont brun l'un à dès reflet rouge et l'autre dorée alors je porte des lentilles pour cacher mes vrais yeux .Mes cheveux sont bouclés brun en tai and hai ( je sais pas l'écrire désoler ) naturel sauf une de mes mèche qui est blanche ,j'ai la peau caramel de long cils et dès sourcils arqué .Je n'ai jamais aimez mon corps mais je vie avec comme même , je sais vous devez vous dire t'as pas le choix de toute manière et pourtant si je pourrais en finir de ma vie mais .....

Je dois veiller sur ma mère que mon père à lâchement abandonné ,cela m'a toujours valus une horrible réputation car je travaille pour ramener de l'argent à la maison . Et dans mon autre ville je travaillé dans un bar . J'ai réussis à avoir assez d'argent pour partir avec ma mère je compte finir ma scolarité ici puis après je ne sais pas .
Mais passons .
-Mia
- j'arrive Mam's
-tu a passer une bonne journée ma belle
Je toussote et répond
-Bien sûr et toi
Ma mère haussa sont sourcil puis soupira bruyamment
-bien ma chéri tu a faim ?
-non c'est bon Maman merci je vais aller dormir je pense tu sait demain je reprend les cours
-bon alors bonne nuit mon trésors
En m'embrassa en m'enlaçant
Je grimpes les escaliers deux à deux et je m'étala sur mon lit et m'endormis instantanément.
Dringgggggg
- bordelllllll ta geule
Oui je sais je suis violente mais on est le matin et ce satanée réveille sonne comme une cloche .
Je l'éteint et me douche puis me change en passant devant le miroir je regardait mon reflet yeux dans les yeux je mis mes lentilles puis je descendais rapidement les marches je ne prit rien à manger je n'avais pas faim .
Je me dirigeais vers ce que j'avais repéré hier comme étant le lycée .
Dans la cour des dizaine de groupe était présent mais je ne repéré pas mes sauveurs d'hier soir .
Tout le monde ce tut il n'y avait pas un bruit même les oiseaux c'étaient tut .Les visages ce retournaient un par un vers le portail le que je venait de dépasser.Je fit un tours sur moi même et les vis tout de suite les 4 fantastique . Oui oui je vous parle bien des quatre zigoto d'hier soir pourquoi les 4 fantastique me direz vous mais par ce qu'ils mon sauver . Enfin bref je sentais que les gens n'étais pas serein mais je m'en contrefichais je m'élança vers eu et m'arrête juste devant eux .
- Merci pour hier je ne voulais pas vous gêner mais je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous .
Puis je m'en allez toute heureuse de m'on petit effet .

The Wolf game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant