6

55 1 2
                                    

Duane
Je la vis partir en courant après nous avoir murmurer une phrase du genre merci pour tout les gars .
Elle me perturbe beaucoup tant au niveau physique que mental .

(Je pense mettre plus de point de vus de mia et occasionnellement des pdv des gars qu'en dite vous ? )

PDV Mia
Après être partie en courant je suis partie récupérer un emploi du temps puis est courus dans ma classe .
En entrant je devins toute rouge et m'excuse au près du professeur qui me souris et me dit de me présenter ce que je fis :
- je m'appelle Mia amghar et je viens d'emménager dans votre ville j'espère que l'on s'entendra bien

Puis je me dirigeais vers une place au fond à coter d'une jeune fille au cheveux bleu électrique, on a beaucoup parler tout le cours je vous interdit de me réprimander faite pas genre vous aussi vous le faite .
Lorsque on sortie je m'étais fais une amie et j'en étais fière ,son nom est Elisa ,et nous avons passer le reste de nos cours du matin ensemble.

Il était l'heure d'aller au self et j'étais un peu perdus je suivais donc Elisa à travers les couloirs .
Lorsque nous somme entrée dans la cantine nous avons pris un plateau et eli m'a présenter ces amis : il y avais Florian alias fluffy ,lydia la petite amie de ce dernier et Bastian .
Ils m'accueillir tous assez chaleureusement on ce mis
a manger lorsque le brouhaha de la pièce commune baissa .
Fluffy s'empressa de prendre lydia dans ces bras et Bastian fis de même avec eli .
Mais c'est quoi ce bordel .
Je me retourne et devinez qui je vois ............
EEEE OUIIII C'EST GAGNER c'est encore les 4fantastiques qui entre en scène quoi j'ai même plus le froid de me parler à moi ? Bon breff
Revenons en à nos moutons .
Je n'avais pas remarqué que les quatre étais venus s'assoir à côté de moi .
Je restais figé me demandant ce qu'il foutais la .
Mon sourcil ce leva dans une grimace interrogative .
-oui ?
- bas rien on veux manger avec toi

Je vis elisa et ces amis me regarder avec dégoût puis s'éloigner .
Mais qu'es qu'il font ?

The Wolf game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant