Plusieurs jour passèrent sans que je croise les 4 idiot on était samedi et je sortais pour aller chercher un bouquin à la bibliothèque mais avec ma grande chance je croise un groupe de peut être une dizaine de personne deux trois filles et le reste que dés homme .
Ils doivent avoir peut être quelque années de plus que moi , dans tout les cas ça ne sentais pas bon .
Je me suis mise à marcher plus vite en baissant la tête espérant que je serais discrète mais je n'ai ...
- salut ma jolie
Et merde je continue à avancer dans l'espoirs qu'il ne me parlait pas à moi , mais apparement ce n'est pas aujourd'hui que mon karma vas s'arranger .
Une mains ce pose sur mon épaule laisse moi le taper laisse moi le taper non non et non tu préfère que il nous tape ? Personne ne vas taper personne ok ? Mouais ...
- allo je te parle
Je me retourne un tantinet énerver , mais je ne devrais pas être énerver je devrais être terrifiée je ne me comprend pas .
- Quoi ?
- je pense que tu vas rester avec nous mon cœur
- je ne suis pas ton "cœur "
Je crois que mon ton plus qu'insolent n'a pas plus à la montagne de muscle sur pattes .
Je vois son point ce lever mais il le baisse directement ooo non pourquoi il a fait ça je veux me battre moi chut tait toi .
Le fameux gars devient aussi blanc qu'un fantôme et retire ça main de mon épaule .
- de..dé..désolée je ne voulais pas t'importuner
Qu'es qu'il raconte ? Je suis devenue super flippante en deux seconde ou quoi ?
Une ombre ce profila devant moi tandis que la bande de gros bras ( pas au sens propre on s'entend bien sur ça ) partaient en courant comme des froussards .
Lentement je me retournais et balançais ma tête en arrière pour lier mon regard à mon sauveur .- Duane ? Encore ? Je vais te devoir un sacrée service pour me sauver à chaque fois
Il esquissa un sourire en coin- j'ai une idée
Il me susurrait ça a l'oreille me faisant frissonner
VOUS LISEZ
The Wolf game
WerewolfUne meute de loup organise ce jeux à toute les générations d'alpha .le but ? Trouver une jeune fille la transformer en louve et la soumettre .Ils on jusque a la lune bleu pour cela ~je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis ~