Après avoir ranger mes bouquins dans mon casier il me restais bien 45 min à rien faire .
J'ai besoin d'aller respirer je me dirige donc vers la cour , qui était assez belle je n'y avais pas fais attention mais elle étais border de bois à droite avec un panneaux en interdisant l'accès , et les mur du reste de la cour étais pratiquement tous taguer de manière propre et de bon goût tout ça border de lierre et de fleur donné un effet très cosy à cette espace .
Bon ou es que je vais me poser , DANS LES BOIS DANS LES BOIS S'IL TE PLAÎT non mais il y a un panneaux pour ne pas y aller oui justement .
Je roulais des yeux impressionnez par moi même pas capable de rester calme sans faire une connerie deux minute .
Je me mis à trottiner vers la forêt , et au moment où j'ai traverser ce que l'on pourrais appeler frontière , démarcation ce que vous voulez entre les arbres et la cour je fus tirer en arrière par quelque chose .
Je me retourner énerver je déteste que l'on m'empêche de faire ce qui me plaît .- Bastian tu joue a quoi là
- et toi tu pénètre dans un espace dans lequel le on te dis de ne pas entrer il pointas ce foutus panneau du doigt
- mais qu'est-ce que ça peut te foutre vous vous cassez tous des qu'il y a les quatre autre la mais si moi je veux aller dans les bois tu me les brise
- tu ne sais rien
-......je marmonne un merci assez énerver
-non tu ne comprend pas tu ne sais rien d'eux et je veux enfin tu vois quoiIl ce dandinait sur place en rougissant un peux , il est chou on dirais un enfant , je souris :
- ou ai je le droit d'aller Monsieur
Je me penchais légèrement en avant imitant maladroitement une révérence d'un autre temps .
Ce qui le fis éclater de rire , l'atmosphère c'était légèrement détendu , je me sentais mieux et lui semblais rassurer .
- viens je vais te montrer un endroit cool
Intriguer je le suivais en sautillant ma conscience sautillant avec moi et oui parfois nous somme à l'unisson douterais tu de moi cher padawan ???
Une main me fis arrêter mes sautillement puis Bastian pris ma main et me cacha les yeux m'amenant doucement jusque à l'endroit secret .Lorsque il retiras ça main ma bouche fis un o impressionner un petit espace 4 murs un ciel ouvert et des bombe de peinture au milieux :
- Co comment tu savais
- tu sais Elisa parle beaucoup beaucoup et toi tu adore le dessin et le tag alors t'offrira ça et cette espace me permets de m'excuser pour notre réactions cette apremJ'entendais quelqu'un tomber et rouspeter je lève un sourcil en regarder Bastian , me pointe du doigt Elisa étendu par terre et le tète des tourtereaux sortant de derrière un mur .
- Non mais c'est trop je ne peux pas accepter
- siiiiiiiitu accepte
Je secouais ma tête de dépit lorsque je vis Elisa bondir oui oui bondir sur Bastian :
- alors comme ça je parle trop tu est sur
- mais non
Elle ce mît à lui faire des chatouille et lui ce débattais comme un poisson hors de l'eau .j'éclatais de rire vite suivis de fluffy et Lydia .Petit moment de plaisir pour ma ch'tite famille avis ? Commentaire ?
VOUS LISEZ
The Wolf game
WerewolfUne meute de loup organise ce jeux à toute les générations d'alpha .le but ? Trouver une jeune fille la transformer en louve et la soumettre .Ils on jusque a la lune bleu pour cela ~je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis ~