****Maty Camara****
Non mais je rêve cet idiot m'a raccroché au nez il ne perd rien pour attendre...
Je m'appelle Maty Camara mais les intimes m'appelle Tyma je suis fille unique ni frère ni soeur donc vous pouvez imaginer que je suis pourri gâté, Je suis la princesse à son Papa Jules Camara avocat de renommée, il ne me refuse rien jusqu'à m'acheter mon propre appartement c'est pas cool ça....Ma mère Sadiya est ma meilleure amie cependant elle n'approuve pas le fait que je vive seule j'ai même du batailler longuement avec l'aide de mon père pour qu'elle me laisse être mannequin à condition que je ne pose pas en sous-vêtement...
Je suis en couple depuis un an avec Mohammed ce mec à tout pour lui il est beau riche charmant et sais prendre soin d'une femme il cède à tous mes caprices, en vrai j'en ai même pas besoin j'ai déjà tout ce que je désire grâce à mon père et mon boulot...
J'aime tellement Mohammed c'est l'homme de ma vie et je ferai tout pour qu'il soit mon mari et gare à celle qui se mettra au travers de mon chemin...
Il est 19h Mohammed ne devrait plus tarder je me lève direction la salle de bain et prend tout mon temps pour me faire belle il n'aura qu'à patienter ça lui apprendra à me raccrocher au nez.
Pendant que je m'habille j'entends des klaxons c'est sûrement Mohammed il n'a qu'à monter il a les clés...
Je termine et m'habille comme sur la photoJe pénètre dans le salon et trouve mon homme assis sur le canapé plus beau que jamais je sais qu'il boude mais on verra s'il continue.
Je m'assois sur ces genoux et sans crier gare capture ses lèvres il ne répondait pas au début mais j'accentue le baiser et il fini par se laisser aller quand je sens mini Moha durcir contre mes fesses j'arrête le baiser et lui sert mon plus beau sourire...-Tu m'as manqué mon amour on y va?
-Toi aussi bb euh oui allons y
Sa voix était méconnaissable montrant tout le désir qu'il ressentait.
Je me lève et il me tient par la taille c'est ainsi que nous partons direction Terrou-bi pour un succulent dîner après celui ci Mohamed gares sa voiture sur la corniche et nous descendons nous promener au bord de la plage de soumbédioune c'est tellement merveilleux la douceur du sable sous nos pieds l'air frais avec l'odeur du sel ma main dans celle de Moha c'est juste parfait.
Il s'assoit et je me met entre ses jambes on discute de tout et de rien il me caresse les cheveux c'est juste un moment de pure complicité....****Mohamed Jamil Hannan****
Je suis à la plage assis en face de la mer Tyma entre mes genoux la tête posé sur mon torse je passe un très bon moment quand elle veut elle est très douce mais gare à son mauvais caractère qui n'est jamais loin. Je lui caresse les cheveux et sans le vouloir mes pensées vont vers Amina je me demande qu'elle texture doit avoir ses cheveux je me voit en train de les caresser...Je suis perdu dans mes pensées quand la voix de Tyma me ramène sur terre...
-Eh oh c'est à toi que je parle depuis tout à l'heure Moha à quoi tu pense?
-Ah rien
-Tu te fous de moi en plus tu souriait comme un débile....
-Eyy je suis pas ton pote donc parle moi bien aussi
-ouais enfin bref à quoi tu pensais
-je t'ai déjà dit à rien t'aime trop insister on passait un bon moment là faut toujours que tu gâche tout, vasy je te ramène
-Excuse moi bb je voulais juste savoir restons encore un peu
-Non il commence à se rafraîchir et avec ce que tu porte tu risque de choper un rhume vient on rentre
-ok comme tu veut mais tu reste avec moi
-Tyma c'est pas une bonne idée inutile que je te rappelle ce qui c'est passé la dernière fois
-Humm
Elle se lève et on marche direction la voiture arriver en bas de son immeuble Tyma ne veut pas descendre et insiste pour que je monte avec elle je finis par abdiquer je peux pas tenir tête à cette fille c'est mon péché mignon...
On entre et je me pose sur le canapé du salon Tyma se dirige vers sa chambre et en reviens avec une robe légère qui ne cache quasiment rien du tout. J'arrête pas de la regarder, elle est vraiment une bombe...
*****Tyma****
(Partie un peu chaude âmes sensibles s'abstenir😏)
Je me dirige vers la cuisine sous le regard très suggestif de Moustapha, le voir autant sous mon emprise me procure le plus grand bien, je me sens comme une femme fatale... Je prépare deux tasses de thé au gingembre avec un soupçon de miel, dispose le tout sur un plateau et retourne au salon
Je retrouve mon homme plus détendu il avait même ouvert les premiers pans de sa chemise. Je lui tend une tasse qu'il prend en me remerciant et allume la chaine hifi, la voix d'Adèle se fait entendre petit à petit ce qui change l'ambiance de la pièce qui devient romantique et sensuel...
Je bois mon thé en ayant les yeux accrochés à ceux de Moha tout en passant ma langue sur mes lèvres de tant à autre signe de l'excitation que je ressens causé par la proximité de l'être aimé...
Mes pensées divaguent et reviennent sur cette fameuse nuit, oui celle où je lui ai offert mon innocence, le désir me consume, je veux revivre ce moment, ressentir toutes ses sensations sans la douleur qui s'en est suivi...
Je sors de ma rêverie lorsque je sens les douces lèvres de Moha sur les miennes comme s'il savaient que c'est ce dont j'avais besoin à cet instant, je réponds à son baiser qui se fait de plus en plus insistant nous nous embrassons comme deux affamés explorant nos corps avec des baisers et caresses appuyés je ne sais même pas à quel moment ma robe c'est retrouvée au sol ainsi que la chemise et le pantalon de Moha; sa virilité pointait sur son caleçon et je n'ai qu'une envie y plonger ma main ce que je fais mais au moment de le sortir pour le prendre dans ma bouche Moha me tient la main perdue je relève la tête et le regarde avec incompréhension il a la respiration saccadé- je pense qu'on devrait s'arrêter là avant de commettre une bêtise tyma dit-il avec une voix voilée par le désir
- on l'a déjà commise cette bêtise Moha une fois de plus n'y changera pas grand chose
-soit raisonnable Tyma je m'en veux déjà assez comme cela n'en rajoute pas
Faisant fi de ses protestation je l'embrasse il finit par répondre à mon baiser et me soulève direction ma chambre où nous nous sommes aimés jusqu'au petit matin...
***************
Partie pas très longue mais je voulais vraiment vous mettre une suite, je m'excuse encore pour l'attente j'essaierai de publier plus souvent à partir de maintenant...
Vos impressions s'il vous plait😉
VOUS LISEZ
Chronique d'Amina: Ménage à trois
RomanceTout arrive à point nommé à qui sait attendre...