Chapitre 1

23.7K 671 38
                                    

J'entends la sonnerie qui retentit. Enfin.. Je n'en pouvais plus de supporter cette odeur immonde de transpiration en salle d'SVT. À vrai dire, les gens de ma classe laissent à désirer. Je descend les escaliers pour me diriger vers la cour, quand étrangement, je vis un garçon, grand, cheveux châtains, aux yeux bleus qui (je l'avoue) m'ont laissé sans mot. Il était avec sa bande de potes, brandissant son sac à pleine main pour le mettre sur ses épaules. J'observais tous ses faits et gestes. La façon dont il marchait, dont il regardait ses amis et dont il souriait. Enfin bref, plutôt charmant. On est ensemble en Espagnol, c'est cool, et surtout bien plus divertissant que ces cours à la con.

Je me dirige donc vers la cour, quand d'un seul coup, je trébuche d'une façon honteuse et tombe aux pieds de ce garçon. Il me fixa, fit un léger pas vers l'arrière puis s'abaissa:
-Tu vas bien ?Eh c'est pas toi la fille en Espagnol?
-Oui, merci.. euh.. oui, si c'est moi.
Il m'aida donc à me relever. J'etais deja toute rouge, la honte bordel! Quelle bonne première impression..
-C'est quoi ton nom?
-Julie. Julie Leborgne.
-Ah d'accord, je vois. Bon je te laisse, à plus!
Je le laissai partir, mais dans ma tête, j'aurais tellement voulu qu'il reste! Juste sentir sa présence m'aurait suffit. Son doux parfum traversant mon visage m'en a limite donné des frissons. Ses mains chaudes serrant les miennes pour m'aider à me relever, ses yeux fixants les miens, ses cheveux bougeants au moindre geste, tout, tout avait un sens. Je crois que j'ai été charmée d'une puissance surnaturelle. À peine eus-je le temps de me relever que la pause était déjà fini. Je m'installai sur une chaise au fond de la classe de Mathématiques, comme à mon habitude, mordillant mon stylo et réfléchissant encore à l'acte de tout à l'heure..
-Mademoiselle? Répondez à la question.
-Euh.. quelle question?
-Soyez plus à l'écoute !! La question 1 de l'exercice bon sang.
-Oh.. 2455.
Le professeur me regarda de ses gros yeux noirs et profonds puis me dévisagea.
-Excellent jeune fille! Comment avez vous trouvé ceci?
-Euh...
puis je lui détaillai mon résultat. C'est vrai que j'avais quelques facilités en maths, Mais cette fois, il avait vraiment l'air subjugué. Je suis plutôt fière de moi.
Le cours se termine, je ne note pas les leçons puis me précipite vers la porte dans l'espoir de retrouver ce garçon, je ne lui ai même pas demandé son prenom.. quelle débile !

School RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant