Je me précipite dans les couloirs comme à chaque fin de cours, sauf que cette fois-ci, je n'avais pas le même objectif. Retrouver ce garçon pour lui demander son prénom, cela m'était resté dans la tête depuis ma chute. Durant la journée, je ne l'ai pas vu. Bizarre, en cours d'espagnol, il n'était pas là non plus. Je me pose des questions. Cette après midi, on m'a invité à la piscine, j'y vais avec Sanah, mon amie d'enfance.
Je me prépare puis la rejoins, et nous nous dirigeons vers la piscine. Une fois arrivées, je me change dans les cabines, Sanah fais de même puis nous partons direction le grand bassin. Il y avait un tas de mecs, waouh, la vache ! Mes yeux tournaient en rond, je n'y voyais plus rien. Sanah me regarda puis me dit:
-Eh! On y va ? J'espère que l'eau n'est pas froide.
-Allons-y.
L'eau était GLACIALE. Je regardai Sanah d'un air étonnée, surprise par la froideur soudaine de l'eau. Nous nous baignions, nous nous amusions et nagions au coeur de l'immense piscine quand soudain, levant la tête, et, à peine ai-je eu le temps d'ouvrir les yeux, Sanah me poussa dans l'eau. Je venais de bousculer le gars du lycée. J'étais contente de le voir, mais à la fois très gênée, encore une fois.
Quelle conne! Pensais-je.
-Je suis désolée! C'est mon amie elle m'a...
-T'inquiète, c'est rien.
Il ricana d'un air mesquin. Curieuse, je lui demanda:
-Pourquoi tu n'étais pas là en Espagnol, aujourd'hui ?
- Et bien, j'ai séché, tout simplement.
-Je vois.. Mais tu.. tu n'aimes pas l'espagnol?
-Si le problème n'est pas là, j'aime bien. Mais la prof est lourde, donc je ne me casse pas la tête.
-Hum, d'accord. Bon..
Un grand froid s'installa. Il me regardait de ses beaux yeux, ses pupilles étaient vachement dilatées, ça me perturbait énormément. Il engagea:
-Tu fais quoi ce week end?
-Rien. Pourquoi?
-Ça te dirai d'aller au parc à côté du lycée?
- Avec plaisir ! Oh, au fait. Ton prénom ?
-Lucas, toi c'est Julie, c'est ça?
J'acquiesce.
-Bon, je te laisse je dois y aller, mon amie m'attends.
Je lui fais la bise, puis repart chez moi avec Sanah..
VOUS LISEZ
School Relationship
RomanceJe m'appelle Julie, j'ai 16 ans et je suis au lycée. C'était un jour comme les autres, à la pause. Quand soudainement, j'ai croisé son regard... jusqu'où m'emmènera-t-il?