Chapitre 6

1.3K 107 16
                                    

PDV CAMILA

-"Bienvenue parmi nous loser"

Je sens ce liquide gelé couler sur mes vêtements, je sais pas quoi penser à ce moment exact. J'ai honte que ça arrive devant tout le lycée, je suis dégoûtée parce que c'était des nouveaux vêtements mis spécialement pour la rentrée, et après je suis énervée parce que pour qui ils se prennent ces cons ? C'est pour ça que je leur cri:
-"Mais ça va pas où quoi ? Tu te prends pour qui ?"
Ils se retournent tous les 3, assez surpris que je leur réponde.
Et le dénommé Austin me sourit et me sort:
"Excuse moi ? Tu viens de me répondre là ?"
-"Oui, t'as cru que comme t'étais grand et que tu portais le sweat du lycée t'étais supérieur à tout le monde ?"
C'est à ce moment là que j'aperçois le trio, elles sont mortes de rire, sauf une, la brune aux yeux verts, elle a l'air un peu blasée par la situation. Mais revenons à nos moutons, je crois que Austin me parle et qu'il s'impatiente.
-"Je vais te le répéter une dernière fois, TU T'ES PRISE POUR QUOI LA MOCHE ?!?" Il était tellement énervé qu'une petite nouvelle lui réponde, qu'il leva la main et me donna une gifle. Il était parti pour m'en donner une deuxième mais une voix l'en empêcha, c'est Cammie ma sauveuse suivie de Shannon et Stevie.
-"Austin dégage, ça sert à rien ce que tu fais, tu vas encore aller pleurer à tes parents parce que t'as récolté une journée de suspension"
Il me lâcha enfin, j'en profitai pour me sortir des casiers et de courir rejoindre Shannon qui m'ouvrait les bras.
Austin encore énervé était rouge de colère, il me dit alors "fais gaffe à force de traîner avec de sales lesbiennes tu vas aggraver ton cas la moche".
Tous les gens présents dans le couloir de mirent à rire, sauf, ce qui m'étonne fortement, le trio infernal, elles avaient même l'air soûlées par la remarque.
-"allez viens on va allez te nettoyer, t'es toute collante" me sort Shannon.
On se dirigea donc au toilettes. Je me lava les cheveux, me changea avec des vêtements prêtés par Cammie.
-"Écoute c'est pas contre toi mais ils le font à tous les nouveaux, c'est un peu comme leur rituel, maintenant c'est bon tu fais partie intégrante de l'école." m'explique Stevie.
-"Camila, on doit te laisser, on a chacune réunion avec notre option, on se retrouve si tu veux après chez moi" propose Shannon.
-"D'accord merci encore les filles, je sais pas comment j'aurais fini si vous m'aviez pas aidées sur ce coup là. On fait comme ça pour ce soir alors"
Elles quittèrent les toilettes, me laissant réfléchir à tout ce qui venait de m'arriver. Ce Austin va t'il me laisser ? Ou vas t'il m'harceler ?
Alors que je réfléchissait, la porte des toilettes s'ouvrait sur une brune aux yeux verts.
Les problèmes....
-"Ca va ?"Me demande t'elle ?
-"Oui mais pour qui il se prend cet abruti?"
-"Écoute Austin n'est qu'un con, qui se cache derrière la fortune de son père, il ne fait pas que tu fasses attention à lui"
Plus elle me parlait plus j'avais l'impression de la reconnaître. Je décide de lui demander out simplement.
-"Écoute je peux te demander quelque chose ? Est-ce qu'on se connaît ? Parce que dès que je t'ai vu j'ai eu l'impression que je t'avais déjà vu, mais j'arrive pas à te replacer dans mon esprit"
-"Tu ne te souviens plus ?" Me dit-elle avec un petit sourire qui cachait de la déception.
-"Nan dis-moi au moins on sera calées"
-"Tu sais quoi ? Non je te le dirais pas, ça va être notre petit jeu, a toi de découvrir d'où on se connaît"
Sur ces paroles, elle s'en alla en me laissant réfléchir.
Je décida de quitter les toilettes pour rentrer chez moi, et me préparer pour ce soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé ce chapitre est un peu pourri 😅
J'ai finis mon stage, et passé déjà quelques uns de mes examens, donc maintenant j'aurais le temps de reprendre cette fiction 🎉🎉
Dites moi ce que vous en pensez 👍🏼
Bisousss ♥️

LOVE AT FIRST SIGHT (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant