Chapitre 3

1.2K 97 5
                                    

PDV LAUREN

Après avoir raconté mon incroyable sauvetage à Mani, oui petit surnom. Je décide d'aller rejoindre mes 2 amies populaires, au début  on ne s'aimait pas trop, à cause de la concurrence mais après on a vite compris qu'on serait encore plus fortes et imposantes à trois. La première se prénomme Dinah Jane, c'est notre Beyoncé régionale, elle a une voix d'or mais elle ne veut pas se l'avouer, c'est la fofolle du groupe, toujours à dire une connerie, ou alors à la faire. Je l'adore.
Ensuite il y a Ally, un petit bout de femme, qui a toujours le sourire ! Elle est peut être petite mais c'est notre maman. Elle participe avec nous lors de nos actions "connasses" mais dès que l'on dépasse beaucoup trop les bornes c'est la première à nous calmer et à nous rappeler à l'ordre. J'aime bien me confier à elle parce que je sais qu'elle sera une oreille attentive et qu'elle ne me jugera pas. Et la dernière du trio, c'est moi, Lauren, je suis brune, les yeux verts, et de taille moyenne. Je suis une personne calme. Mon principal défaut c'est que je ne pense jamais aux conséquences, j'agis et je regrette après.
On a peut être l'air sympas comme ça ensemble, mais méfiez vous, ensemble le lycée nous surnomme "l'unholy trinity", nous sommes le trio de salopes populaires. Notre jeu préféré ? Terroriser les premières années.

Alors qu'on discutait pour trouver notre première victime de cette année scolaire, je vis une jeune femme rentrer dans le lycée, elle n'était pas là l'année dernière mais pourtant je suis persuadée de l'avoir déjà vue quelque part mais aucune idée où. Elle rentra dans le bâtiment secrétariat et disparu. Je me reconcentra sur la conversation:
-" Je pense que cette année on devrait se calmer" disait Ally.
-"Nan mais n'importe quoi toi, j'ai vu tout un groupe de premières années  tout à l'heure ! C'est proies faciles ça !" S'oppose Dinah.
J'interviens dans la conversation :" Je suis d'accord avec DJ"
-"Bon ok, c'est parti alors, on se dépêche avant la sonnerie, je veux pas être en retard le premier jour" capitula Ally.
On fila aux toilettes et là on vit 2 premières années, complètement  effrayées devant nous. En même temps, elles ont raison, à ce moment précis, elles sont les antilopes et nous sommes les lionnes. On se rapprocha d'elles chacune avec notre sourire diabolique.
-"Ba alors mes chéries, on est nouvelles ici ?" Commença DJ
-"Vous savez qui nous sommes dans ce lycée ?" Continua Ally
Les 2 filles, complètement apeurées firent non de la tête.
-"On est en haut de l'échelle, on est les first, vous n'êtes que le bas, inférieures à nous, alors vous allez nous écouter, on veut votre argent tout de suite, sinon c'est bizutage jusqu'à la fin de l'année, c'est compris ? " je leur dis calmement.
-"Et vous n'en parler à personne c'est clair ?" Dit Ally
Les 2, tellement effrayées, nous ont données leur argent tout de suite sans discutions. Et on quitta la pièce.
-"Bonne année les loosers" termina DJ.

En sortant on se tapa dans les mains. C'est le début d'une bonne année ça.
On regarde l'heure, 7h58. Ok, sprint jusqu'à la salle 106. On arriva pile à l'heure dans la classe. Et oui on parce que je n'ai pas précisé mais le trio infernal est dans la même classe cette année. Le premier cours s'avère être un coût d'anglais moderne génial.
On s'installa chacune à notre table et on attendit que tout le monde soit là.
Quelqu'un toqua à la porte et entra.
C'est à ce moment là que je reconnu tout de suite ces yeux ébènes de cet été.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous en pensez quoi ? 😁
J'ai vraiment l'impression que mes chapitres sont trop courts 😑
Bisous ♥️

LOVE AT FIRST SIGHT (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant