Point de vue de Lauren:
J'ai très bien vu que je lui avait mis le doute sur notre histoire. Je suis décidée à jouer avec elle, à la faire tourner en rond pour qu'elle est le plus de doutes possible.
Après ces pensées, je décide de sortir et de rejoindre mon copain, Ty, et mon groupe d'amie. Avec Ty, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, j'ai fais toutes mes premières fois avec lui. C'est un mec qui fait bad boy, mais qui au fond est adorable. C'est lui qui prend soin de sa petite soeur, qui l'emmène à l'école, lui fait ses devoirs, à manger,... Son père est mort et sa mère cumule 2 emplois pour leur payer l'école.
J'entend DJ au loin rigoler comme une tarée, Ally a du faire une imitation de Shakira encore une fois...
-"Yooooo les moches, what's up ? DJ ferme ta bouche, tu pues" lui lancais-je, ce qui la fit taire directement".
-"Vas-y tu m'as pas manqué Jauregui"
Je rigole, et lui fait un calin, elle sait très bien que je rigole, et que sans elle, et Ally, finalement je me ferais bien chier. On décide de rentrer chacune chez nous, parce que mine de rien, on a déjà des choses à faire et à rendre pour le lendemain. Ca va être une très longue année...
J'arrive chez moi, je retrouve ma mère, qui me demande comment s'est passé ma journée, qui j'ai retrouvé, qui sont mes prof, ... Mais pour être honnête, je comprend pas pourquoi elle s'intéresse tant à savoir tout ça alors qu'elle sait que ces cours ne sont pas pour moi...
Une fois mes devoirs fais, j'en ai trop dans la tête, je ne vois plus les lignes, ni les lettres, je décide d'aller courir, car oui, être sauveteur c'est avoir une bonne condition physique.
Je me lance le petit défi de faire les 10km en mois de 55 min, une bonne petite routine hebdomadaire.Voilà maintenant 23 minutes que je cours, c'est incroyable, je n'écoute même pas Martin Solveig dans mes oreilles, je n'entend que SA voix, je ne me concentre pas non plus sur mon trajet, à tout moment je peux me faire renverser par une voiture tellement je ne cours pas droit.
Que m'a t'elle fait ?! Pourquoi ma tête réagit comme ça ?!
Je décide de m'arrêter 2 min, cela devient trop dangereux pour moi.
Je regarde l'adresse pour voir sur mon téléphone où nous sommes..
Le panneau, où est-il ? Ah ça y est je l'ai ! Alors nous sommes dans la Garden Street !*Bruit d'une porte qui s'ouvre*
Je me retourne telle une commère.. et là comme une évidence Camila.
Shannon: "Camila ! Tu as bu ! Tu ne veux pas que je t'appelles un taxi ? Ou que j'appelle ta mère ?"
"Nan ! Je gère la situation ! Je suis qu'à 2 rues d'ici, je t'envoies un message quand j'arrive.."
"Merci ma petite, fais attention, à demain !"
Curieuse, je la regarde marcher, fin marcher est un bien grand mot, elle titube plus qu'elle ne marche à ce niveau là !
Ma grande âme me pousse à aller la voir, je ne peux pas la laisser comme ça, elle peut se faire attaquer, violer ou même se faire renverser par une voiture!
Évidemment c'est pour elle, absolument pas pour moi que je veux l'aborder..
Je me rapproche doucement, pour ne pas l'effrayer."Hey Camila ? C'est Lauren"
Et là, son regard, me transperce une nouvelle fois..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allez, je vous sort le brouillon qui est fait depuis tellement longtemps maintenant !
Gros bisous à vous !
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT (CAMREN)
FanfictionLauren est sauveteuse en mer l'été, que se passerait-il si il elle découvrait que sa dernière victime sauvée s'avère être dans son lycée ?