PDV CAMILA
Je m'apprêtais à sortir du lycée quand je lu un panneau avec écrit "Auditorium", ni une ni deux, je me décida à suivre la direction je n'étais pas à 5 minutes près. Arrivée au bout d'un couloir, je vis une porte à double entrée, je rentra et là le souffle me manqua: une salle magnifique, avec de beaux sièges rouges, une scène immense, de nombreux projecteurs, et surtout un silence de plomb. La scène était littéralement en train de m'appeler, en me dirigeant vers celle-ci, l'envie de chanter me donnait des fourmillements partout dans les mains et dans le ventre.
Je me plaça au centre de la scène et me lança à capella:
"Pick up the pen, put it on the paper
Write on my skin, bring me to life
Can't start again, there ain't no eraser
All of my flaws, you got them so right
Everything is blank until you draw me
Touching on my body like you know me
Write on me
Color outside the lines
Love the way you tat me up
Baby take your time
Write on me
Give me some wings, I'll fly
Love the way you tat me up
I'll never change my mind"Je finis ce couplet et ce refrain les larmes aux yeux, cette chanson me tient à cœur puisque je l'ai écrit pour mon premier amour, Joanna. Même si on est plus ensemble à cause de la distance, on s'est quittées en très bon termes, je l'aimais vraiment et je l'aimerai toujours, elle restera toujours dans mon cœur comme étant mon premier amour.
Après ça, je décide qu'il est temps pour moi de partir et de rentrer me préparer pour aller chez Shannon après.
Sur la route, je me remémore ce que m'a dit cette Lauren Jauregui, et j'avais raison, on se connaissais d'avant ce lycée. Mais où ?! Je n'arrive pas à m'en rappeler. Elle n'était pas au lycée à Miami, puisqu'elle vit ici. Quand j'y pense, Lauren est une fille magnifique, ses yeux, oh mon dieu, ils sont verts émeraudes, et on peux s'y en moins de 3 secondes. Et ses lèvres ... Camila calmes-toi !
J'arrive chez moi après cette première journée de cours bien épuisante, faut le dire et ma mère est déjà là à faire les devoirs de ma petite sœur Sofia, qui a 13 ans. Dès qu'elle me voit, elle me saute littéralement dessus:
-« Ça va ma chérie ? Comment était ta première journée ? Tu t'es fais des copines ? Et un petit copain ? ... »
-« Oula maman calme toi, alors oui ça s'est bien passé, non je me suis pas fais de petits copain, et oui j'ai des copines, d'ailleurs là je me change et je file chez Shannon, elle fait une petite soirée tranquille chez elle ». Sur ce je me lève avec un goûter dans la main, et je monte me changer dans ma chambre.
Je sais vraiment pas quoi mettre, je sais pas je m'entends bien avec Shannon, ses potes et tout ça. Il y en a même une qui pourrait me plaire, Stevie. Je la trouve tellement canon avec ses cheveux avec des reflets violacés, ses dents blanches et son corps athlétique. De plus, on sent qu'elle a des idées, qu'elle en est fière et qu'elle se battra pour les affirmer et ça me plait vraiment.
Je finis donc par m'habiller avec un petit tee shirt blanc, un jean et des baskets, parce que bon...flemme de me mettre bien après une journée de cours.
-"Mamaaaaaan, tu peux me déposer au 24 gardien street stp ?"
-"hum y aura qui déjà?"
- Des potes de cours, je pense que c'est une bonne idée comme ça j'apprendrais a les connaître encore plus".
-"Et tu dors la bas ? Parce que je pourrais pas venir te chercher ma puce".
-"Je sais pas encore je te tiendrais au courant dans la soirée okay ? On y va ?".Ça y est on est sur la route pour aller chez Shannon,quand j'y repense j'avoue qu'elle et Cammie sont vraiment trop mimi, elles se sont quittées mais il y a toujours un truc entre elles, dans leurs regards, leurs petites attentions et tout. Mais Stevie quand même ... Je pourrais baver sur elle, fin vous vous rendez pas compte son corps. Puis même son petit rire pervers, oh mon dieu.
Ça y est ma mère m'a enfin déposée, je m'avance vers la porte d'entrée et toque, je déteste sonner, je me dis toujours que quelqu'un doit être en train de dormir.
Shannon m'ouvre et me fait rentrer, elle a pris sa douche ça se voit ses cheveux sont trempés et on sent une odeur de monoï dans son sillage.
Arrivée dans le salon je découvre les filles, une bière à la main, sauf Amy qui a un verre d'eau. Un verre d'eau ??
-"Oui j'ai un verre d'eau, je bois au moins 16 litres par jour, c'est tellement bon.. faut en profiter dans 30 ans il y en aura plus" Me dit-elle.
Sa remarque me fait rire, elle est tellement sérieuse quand elle dit ça.
-"Tu veux boire quoi ?" Me demande Stevie.
-"Comme toi c'est nickel"
C'est au moment où je vois Stevie aller fouiller le frigo que je comprend que la maison de Shannon doit être leur QG quotidien.
Une fois ma bière en main on commence à debriefer sur la rentrée et ça part sur des commérages, évidemment....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ÇA Y EST T'M BACK !! 🎉
J'ai décidé de reprendre ma fiction où je l'avais laissée.
J'espère que vous êtes deter à me suivre.
Have a good day ☀⭐
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT (CAMREN)
FanficLauren est sauveteuse en mer l'été, que se passerait-il si il elle découvrait que sa dernière victime sauvée s'avère être dans son lycée ?