PDV Levy.
J'étais à la bibliothèque tranquillement en train de lire dans mon coin quand j'entendis des bruits... De.. Gemissement. Je me leva et bien sûr j avais raison, je surpris une fille de ma classe et gajeel.
Ce mec me sort des yeux je ne peux plus me le voir.
Alors je pris mon courage à 2 mains et je décida de les interrompres.-Heu... Excusez moi..
Comme simple réponse j eu un grognements de la part de redfox, ce qui eu le dont de me mettre en colère, je me mis donc entre les deux poussant gajeel du mieux que je pouvais.
- Gajeel je te rapelle que c est une bibliothèque ici pas un centre à pute !
- Sois pas jalouse crevette tu vas y passer.
- M appelle pas crevette ! Dis je le rouge au joues.
-Ghibli tu dis pas non.
- C'est hors de question gajeel je préfère autant rester vierge toute ma vie.
-Interresent. Fis t il en partant suivit de l'autre.
Non mais pour qui il se prend lui, moi finir dans son lit ! Et puis quoi encore.
Fin PDV Lévy
PDV gajeel.
Lévy mcgarden toi et moi on en à pas fini tu finira dans mon lit.
-OIE LE PIERCINGMAN ! Cria Natsu.
- TU M'VEUX QUOI LE BONBON?
-ME PARLE PAS COMME ÇA OU JE TE REFAIS LA FACE! s'exclama Natsu venant tout juste de coller son front au mien me faisant face.
- JE VAIS T EXPLOSER!!-BAGARRE!! Cria Grey
1h plus tard.
PDV Lévy
Convoqué dans le Bureau du proviseur... Hum.. C est étrange ça..
J'ouvris alors la porte intrigué de ce qui m'attendais...
Et la..Et la suite sera dans une semaine voilà voilaaa.
VOUS LISEZ
Mauvaise proie.
FanfictionGajeel redfox est agé de 18 ans, il est connu pour être la brute et le coureur de jupon du lycée, cherchant une nouvelle proie mais il va s en prendre à la mauvaise personne Levy mcgarden.