Apres avoir trouvé le nom du jeune chaton que gajeel allait garder , nos " amis rentrèrent chez eux , sauf que la nuit était déjà tombé et il était hors de question pour les garçons que levy rentre seule chez elle, elle c'est d'un commun accord qu'il décidèrent de la faire dormir chez eux.
Une fois chez les deux frère, Levy alla prendre un bon bain, le problème elle n'avait aucun rechange. Alors elle s'aventura hors de la salle de bain dans l'espoir de trouver quelque chose a se mettre sur le dos , la jeune fille entra alors dans la première pièce qui était éteinte, Levy l'alluma mais soudain elle vis sur le lit une grande silhouette bien musclé avec de long cheveux noir.
Quand Levy compris qu'il s'agissait de Gajeel cette situation l'amusait , il avait l'air tellement calme et paisible sauf que au moment ou elle allait se lever la pauvre Mcgarden se retrouva nue mais en plus de ça elle était coincé par le bras de Gajeel qui lui dormais profondément.
PDV Levy :
Et voila décidément je n'ai jamais de chance de base mais la .. je suis a un level bien au dessus. Bon alors comment vais je me sortir de la moi ... faudrait que j'arrive a glisser de ce coté en douceur pour pas le réveiller sinon je suis cuite, mais d'un coté ... si je ferme les yeux quelques secondes ça va allez hein...
FIN PDV LEVY
PDV EXTÉRIEUR
Quelques heures plus tard, la bleuté ouvrit enfin les yeux , elle c'était endormie dans les bras du fameux Redfox , tout allait bien a un détail près , Gajeel . Il la contempler de haut en bas avec un rictus mauvais collé a ses lèvres. Levy quand a elle était choqué et surtout extrêmement gêné de cette situation. Sauf que au moment ou leurs visages se rapprochèrent la porte de la chambre s'ouvra grand et rogue était sur le palier choqué de la scène qui se déroulais sous ses yeux.
VOUS LISEZ
Mauvaise proie.
FanfictionGajeel redfox est agé de 18 ans, il est connu pour être la brute et le coureur de jupon du lycée, cherchant une nouvelle proie mais il va s en prendre à la mauvaise personne Levy mcgarden.