Chapitre 10: Reviens.

1.6K 95 11
                                    

Cela faisait maintenant 2 mois que gajeel ignorait Lévy et rogue , au lycée quand Lévy essayé de l'approcher il lui tournait le dos et faisait comme si elle n'existé pas. Il se battait beaucoup plus peu importe si il y avait une  raison où non.

Rogue quand à lui n' habitait plus avec son frère il logé chez son meilleur ami Sting.

Lévy était avec lucy a son cours de dessin. Mais la bleuté avait la tête à autre chose, ce qui n'échappa a son amie.

-Lévy qu'est-ce qui ne vas pas ?
- Lu chan..c'est gajeel...et rogue.. ils se sont disputer à cause de moi.. rogue à fait un movement brusque sous le coup de la colere et gajeel a peter un plomb...
- oh je vois...et après ?
- Ben..

Flashback

- Gajeel attend !
- attend quoi Lévy ?! T'es mots son clair ne rapproche plus de moi on ne se connaît pas toi et moi. Enfant rogue a raison je suis quelqu'un de mauvais j'ai était sympa avec toi juste pour arriver à te baiser. C'est bien les paris entre pote hein ghigh...

//CLAC//

ce bruit cetais la giffle que levy avait envoyée a gajeel , comment avait il pu lui dire ca . La jeune fille était hors d'elle.

-Je suis désolé Lévy...fis rogue.
-Non rogue c'est moi..  je suis désolé mais toi et moi.. on arrête de se parler . C'est le mieux.

Sur ses mots Lévy parti en baissant la tête les larmes aux yeux. Elle savait qu'elle venait de détruire rogue mais elle n'avait pas le choix il lui rappeler trop celui qu'elle aimait.

Fin flashback.

-Ah ouais.. tu y es pas allé de main morte...fis lucy.
-merci lu-chan je sais... je m'en veux tellement...
- Un conseil réconcilie toi avec rogue et gajeel reviendra de lui même tu verra.
-je veux pas me servire de rogue !
- lucy rogue te manque aussi c'est ton meilleur ami ! En aucun cas je parlais de te servire de lui lev.
-excuse moi ...je suis déboussolé...
-t'en fait pas fis la blonde en prenant Lévy dans des bras.
-merci..lu-chan ..dis la bleuté les lait aux yeux.

Non loin de la un garçon aux cheveux noir corbeau surveillé la scène. Il savait qu'il avait était odieux avec Lévy .. même cruel mais il avait était tellement blessé , il avait eu l'impression de se faire rejeter encore une fois et cela l'avait blessé. Mais malgré tout Gajeel continua de veiller sur sa petite crevette.

L'entrainement de danse fini levy rentra chez elle , mais cette fois ci elle fis un détour chez sting. Rogue devait certainement y etre et elle devait parler avec lui.

Une fois devant la maison du blond , la jeune fille toca et c'est rogue en serviette qui vint lui ouvrir.

-Oh c'est toi. fit il froidement.

-Rogue ecoute je suis désolé , j'aurais jamais du te parler comme je l'ai fait et j'en suis consciente ....C'est pour ca que je viens te présenter mes excuses.. Tu compte beaucoup pour moi , et te voir sans te parler c'est pas juste... 

-Hum.. 

Alors levy eu une idée face au comportement froid du garçon elle devait sortir son arme secrète.

- Rogueeee te plaittttttttt me boude plussssssssssssss fis la bleu avec une bouille boudeuse super mimi.

Face a cette attaque rogue ne pus résister , elle avait raison , ils peuvent pas rester faché pour ca.

- tu triche ! Tu sais que cette bouille te rend irrésistible ! C'est déloyale !!

-WIIIIIIIIIIIIIIIIII fit elle en sautant dans les bras de son ami.


Maintenant reste le plus difficile ... Levy doit maintenant se réconcilié  avec l'élu de son coeur. Elle devait chopper Gajeel. 

Mauvaise proie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant